Santander31 a écrit:En revanche une question me turlupine grandement ! Sachant que le terrain sera creusé seulement en octobre 2015 , les premiers rangs qui sont collés a la pelouse seront ils ouverts au public pour cette saison 2014 2015 ?
Skrive34000 a écrit:Une nouveau stade aurait été plus préjudiciable vu l'horreur qu'est celui-ci
Santander31 a écrit:En revanche une question me turlupine grandement ! Sachant que le terrain sera creusé seulement en octobre 2015 , les premiers rangs qui sont collés a la pelouse seront ils ouverts au public pour cette saison 2014 2015 ?
benoit62 a écrit:La latérale face à la tribune officiel se verra - t- elle aussi, refaire ses gradins ?
Skrive34000 a écrit:Une nouveau stade aurait été plus préjudiciable vu l'horreur qu'est celui-ci
L'OREILLE QUI SAIT a écrit:Skrive34000 a écrit:Une nouveau stade aurait été plus préjudiciable vu l'horreur qu'est celui-ci
j'ai rien compris.
"préjudiciable"":connais tu la signification de ce mot?
Stef31 a écrit:Bonjour ou bonsoir à tous.
Sur les photos d' Arnus31, on voit des sièges "isolés"..Un noir au milieu des gris clair, 1 gris clair au milieu des noirs...Est-ce définitif à votre avis car le résultat fait étrange ou bordélique.
Bon sinon côté confort, je pense que ca va le faire, même si je suis souvent debout.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités