J'habite asser loin de toulouse ( environ 1h30 ) mais j'essaye de venir 5-6 fois chaque saison au stadium.
Perso je me gare le long de la route juste avant le petit pond qui traverse la Garonne au moins je suis sur d'avoir des places et vous ?
axel0931 a écrit:J'habite asser loin de toulouse ( environ 1h30 ) mais j'essaye de venir 5-6 fois chaque saison au stadium.
Perso je me gare le long de la route juste avant le petit pond qui traverse la Garonne au moins je suis sur d'avoir des places et vous ?
greg04_90 a écrit:Dites donc, le topic s'anime !
Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de voir à quoi ressemblaient les fixations de siège que l'on semble apercevoir sur la photo de la dépêche ?
http://www.ladepeche.fr/article/2014/04/29/1872457-euro-2016-le-stadium-commence-a-prendre-forme.html
Elles peuvent nous donner une idée de ce que seraient ces mystérieux nouveaux sièges: à dossier rabattable (comme à Bordeaux, Nice, Lille, Le Havre...) ou coque (comme à Marseille). J'espère vraiment que ce sera le premier cas même si le coût est autrement plus important que pour des coques de ce genre:
Source: http://www.lenouveaustadevelodrome.com/le-chantier/actualite/article/des-nouvelles-du-chantier-1/
Une grande part de l'enjeu de cette rénovation réside là il me semble... "plus de confort" qu'ils disaient. Attendons de voir me direz-vous
tfc93 a écrit:Dans cet article de La dépêche on peut en tirer que:
- Le chantier a un mois de retard ( juin au lieu de mai pour le virage est et l'honneur) mais on s'en douté
- Le chantier coutera un peu plus cher que prévu
- Le chantier devrait malgré tout être fini en octobre 2015 ce qui laisse penser avec les aléas à fin 2015
- La fixation des sièges étant en cours on aura bientôt les sièges mais rien encore sur la couleur de ces derniers
- La dépêche parle de "stade à l'anglaise " avec la fosse supprimée mais rien sur le décaissement de la pelouse
Bref on a pas encore les réponses à nos questions
Rien du tout pour le toitbarduck a écrit:Wow, belles finitions sur la tribune ! Mais heu.. pour le toit il vont faire comment ? Désolé par avance si ce sujet a déjà été débattu...
tfc93 a écrit:Mouais par rapport aux constructeurs de sièges violet je pense qu'il y a plus d'un qui en construisent même si c'est vrai que le violet est peu présent dans les stades. En 2007 ils ont bien installer des sièges violets. Affaire à suivre on devrait être fixé très vite.
J'étais au match aujourd'hui, je vous met une photo que j'ai prise.
Par rapport à il y a 10 jours contre lyon il n'y a pas eu de grandes évolutions visibles. La fixation des support des futurs sièges a commencé ( mais sur la photo s'est caché par le mur gonflable du tfc ) . Toujours pas de sièges visibles mais les finitions ont l'air de qualité.
greg04_90 a écrit:tfc93 a écrit:Mouais par rapport aux constructeurs de sièges violet je pense qu'il y a plus d'un qui en construisent même si c'est vrai que le violet est peu présent dans les stades. En 2007 ils ont bien installer des sièges violets. Affaire à suivre on devrait être fixé très vite.
J'étais au match aujourd'hui, je vous met une photo que j'ai prise.
Par rapport à il y a 10 jours contre lyon il n'y a pas eu de grandes évolutions visibles. La fixation des support des futurs sièges a commencé ( mais sur la photo s'est caché par le mur gonflable du tfc ) . Toujours pas de sièges visibles mais les finitions ont l'air de qualité.
j'ai trouvé une photo qui permet de se donner une idée à peu prêt précise de l'évolution de la fausse derrière les buts (même si ce n'est pas le même virage et que c'était avant le dernier changement de sièges)
Pour ce qui est de la pente, difficile de se faire une idée...
avant:
après:
photo tfc93
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités