Clem1733 a écrit:Si ça peut vous aidez, mais je ne sais pas si c'est vraiment officiel
Tableau créé et inventé par un membre du forum, carrément rien d'officiel.
Clem1733 a écrit:Si ça peut vous aidez, mais je ne sais pas si c'est vraiment officiel
Autant pour moi (22000,c'est ce que j'ai entendu à la radio) il semblerait que ce soit plutôt 24000 (source LFP).Bassam a écrit:Capacité réduite à 22000
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
giulyproduction a écrit:Comment on peut se plaindre que la capacité de ce stade diminue quand voit que même en phase de travaux il sonne creux .. Les seuls supporters présents etant les visiteurs
Marine&Blanc a écrit:giulyproduction a écrit:Comment on peut se plaindre que la capacité de ce stade diminue quand voit que même en phase de travaux il sonne creux .. Les seuls supporters présents etant les visiteurs
Juste par respect pour les 10-15 000 supporteurs toulousains qui vont régulièrement au stade, faut juste dire qu'ils ont le mérite d'aller au stade meme si ils en prennent plein la gueule...si on va par là on arrete de construire à Bordeaux et Lyon, on retire 5 000 places à Monaco, Rennes, Sochaux, Valenciennes et Lille et 15 000 à Montpellier...
SeekAnDestroY a écrit:avoir sélectionné ce stade pour l'euro est une erreur. En 2016, présentez un stade comme ça ne fait pas sérieux je pense.
Marine&Blanc a écrit:giulyproduction a écrit:... on retire 5 000 places à Monaco, Rennes, Sochaux, Valenciennes et Lille et 15 000 à Montpellier...
Auxerre a accueilli des matchs de ligue des champions dans son stade de 21000 places et Lille... au stadium nord (dérogation pour les matchs de poule),sans parler des clubs chypriotes ou israeliens,je ne vois pas où aurait été le problèmeCyKyp a écrit:Marine&Blanc a écrit:giulyproduction a écrit:... on retire 5 000 places à Monaco, Rennes, Sochaux, Valenciennes et Lille et 15 000 à Montpellier...
15 000 à Montpellier ? Non tu n'es pas sérieux, comment aurait-on pu sinon recevoir la ... Ligue des Champions ?
Allez bonne journée !
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 36 invités