Une rénovation qui va diminuer la capacité du stade.....
On voit de tout en France!!!!
LAMENTABLE.
El burro Azul a écrit:Une rénovation qui va diminuer la capacité du stade.....
LAMENTABLE.
El burro Azul a écrit:Une rénovation qui va diminuer la capacité du stade.....
LAMENTABLE.
CmOnStadeLePlusBo a écrit:En France, pour les supporters, rénovation = augmentation de la capacité obligatoire,
pour Toulouse vaut mieux une meilleure inclinaison plutôt qu'une augmentation de capacité, qui sera totalement inutile.
Marine&Blanc a écrit:CmOnStadeLePlusBo a écrit:En France, pour les supporters, rénovation = augmentation de la capacité obligatoire,
pour Toulouse vaut mieux une meilleure inclinaison plutôt qu'une augmentation de capacité, qui sera totalement inutile.
Ouaip, mais payer je sais plus combien pour juste offir une meilleure vue et rattraper les erreurs du passé ca fait chère, surtout en période de crise...
Marshall_ a écrit:Marine&Blanc a écrit:CmOnStadeLePlusBo a écrit:En France, pour les supporters, rénovation = augmentation de la capacité obligatoire,
Ouaip, mais payer je sais plus combien pour juste offir une meilleure vue et rattraper les erreurs du passé ca fait chère, surtout en période de crise...
Et augmenter un stade qui n'est jamais plein, ça ne fait pas cher en période de crise ?
La rénovation est nécessaire pour l'Euro 2016, pas l'augmentation de la capacité, alors autant dépenser pour ce qui est nécessaire et pas pour du superflux.
Carlton a écrit:Juste une petite question, j'avais lu quelque part que pour accueillir l'Euro les stades devaient avoir une capacité minimale de 40 000 places...ça a peut être changé du coup (ou alors ils parlaient uniquement à partir des huitièmes de finale?)
Carlton a écrit:Juste une petite question, j'avais lu quelque part que pour accueillir l'Euro les stades devaient avoir une capacité minimale de 40 000 places...ça a peut être changé du coup (ou alors ils parlaient uniquement à partir des huitièmes de finale?)
actu.stades a écrit:Carlton a écrit:Si ça aurait été 40 000 places, on aurait ni l'Allianz Riviera, ni le Stadium de Toulouse dans les stades de l'Euro...
sarmal94 a écrit:actu.stades a écrit:Carlton a écrit:Si ça aurait été 40 000 places, on aurait ni l'Allianz Riviera, ni le Stadium de Toulouse dans les stades de l'Euro...
Clem1733 a écrit:Si ça peut vous aidez, mais je ne sais pas si c'est vraiment officiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités