Axelferis a écrit:désolé mais ce stade est une farce!
je me demande vraiment pourquoi Nantes n'a pas choisi une rénovation à minima pour faire partie du lot.
On a honte de voir des stades comme toulouse et lens qui sont clairement en deça d'un euro.
Quand je vois la pologne/ukraine j'ai honte de lens et toulouse qui ont fait le forcing pour affliger des rénovations aussi minimalistes.
Pour de la L1 ça passe mais là on reçoit l'europe quoi!
Franchement la farce c'est surtout toi ! tu nous ressort les vieux débats qui datent depuis le début avec Nantes mais faut arreter, ok nantes est une ville de foot mais en terme de stade en quoi le stadium a à envier à la Baujoire ? ce sont deux très beau stades je suis désole, de plus le stadium même rénover à minima est et restera un beau stade, tu apportes rien de nouveau sur ce forum mis à part critiquer pour critiquer, et le stade de Lens ok la réno est minimaliste mais lui il a une âme et une histoire à la différence de ton stade de bourges, donc tu vois on peut trouver des critiques faciles sur chacun de stades et si tu trouves que Toulouse et Lens est une honte pour l'euro pour les matchs qui se dérouleront à Toulouse et à Lens tu auras qu'à pas regarder la télé, regarde que les matchs qui se feront à Lille comme ça tu le trouveras parfait ton euro