elgwendo09 a écrit:Moi, personnellement je ressens la même chose, mais pas que pour Toulouse. Lens, Roland-Garros et tous les projets d'arenas qui tombent à l'eau. Pays de merde !!!
Pour RG, c'est la convention qui est remis en cause actuellement pas la rénovation. D'ailleurs cette remise en cause est absurde quand on part du principe que c'est la FFT qui paie la rénovation, pas la ville. Pourquoi il devrait faire payer plus cher la location des lieux donc ?
Pour l'arena, si tu parles de celle de Dunkerque, c'est pas l'arena qui est remis en cause mais le centre commercial ... Il n'y aurait eu aucun problème si les 2 projets avaient été mené séparément. Incompétence des pouvoirs publics quand tu nous tiens
Pour les autres arenas, c'est surtout un manque d'ambition des pouvoirs publics qui se moquent d’accueillir la CdM de hand
Le Poulpe a écrit:Pour ma part j'aimerais que les millions économisés servent à créer de vrais accès au stade...
C'est vraiment le point qui revient tout le temps pour ce stade. Ça doit vraiment être la galère ...