napo972 a écrit:Momo61 a écrit:tfc93 a écrit:Exact de veritables guignols dans cette mairie, ceux qui trouver que depenser 60 millions pour gagner 5 000 places était absurde la c'est quand meme 45 millions pour en perdre 2500..
C'est sûr que si tu ne vois les choses que comme ça, c'est pas réjouissant. Mais bon, ça va permettre déjà de 1) d'accueillir l'Euro à Toulouse 2) d'avoir des concerts dans le stade. Enfin, je connais pas bien le dossier mais à première vue, ça ne me paraît pas négatif non plus comme rénovation.
y'a déjà eu des concerts dans ce stadium...
et j'y étais:MICHAEL JACKSON est vnu pour sa tournée DANGEROUS WORLD TOUR 1992.
Le concert a eu lieu le 16 SEPTEMBRE 92.
J vois pas ce qui faut rajouter au stadium pour des concerts,j'ai souvenir d'une très bonne organisation et d'un son d'enfer,et d'une soirée d'anthologie...
Effectivement il y a deja eu des concerts au Stadium mais c'etait il y a une 20taine d'année. Et d'apres ce que j ai pu comprendre, les organisateurs de concert international dans les stades, demandent que ceux ci ait des ouvertures afin de faciliter l acces des semi-remorques au terrain pour l install de la scene etc....
Neanmoins je trouve aussi que 50millions juste pour les ouverture et le changement des sieges / inclinaison des tribunes basses c est cher!!! comparativement a St etienne qui a un budget legerement superieur et un stade refait quasi a neuf!!
Le stadium n est pas trop moche de l exterieur mais un ravelement de facade ne serait pas du luxe, jespere que cela est prevu dans les travaux.