BTC a écrit:Non,à partir de cette saison il n'y a plus que le 1er de chaque poule qui monte,donc Strasbourg et Grenoble ont intérêt à finir en tête
milcis a écrit:BTC a écrit:Non,à partir de cette saison il n'y a plus que le 1er de chaque poule qui monte,donc Strasbourg et Grenoble ont intérêt à finir en tête
Auxerre 3 peut finir en tête sa ne change rien pour Strasbourg, tout ce qui importe c'est qu'il termine devant Vésoul, auxerre 3 ne pouvant pas monter !
BTC a écrit:milcis a écrit:BTC a écrit:Non,à partir de cette saison il n'y a plus que le 1er de chaque poule qui monte,donc Strasbourg et Grenoble ont intérêt à finir en tête
Auxerre 3 peut finir en tête sa ne change rien pour Strasbourg, tout ce qui importe c'est qu'il termine devant Vésoul, auxerre 3 ne pouvant pas monter !
Quand je parlais de finir en tête,je ne parlais évidemment que des équipes pouvant prétendre à la montée,les équipes 3 des club pro étant à la + haute division à laquelle elles peuvent prétendre
Leakcim a écrit:Vous êtes bien partis pour monter en cfa c'est cool
milcis a écrit:Leakcim a écrit:Vous êtes bien partis pour monter en cfa c'est cool
J'espere, mais pensée à nous rendre cohade a notre retour ;-)
milcis a écrit:Leakcim a écrit:Vous êtes bien partis pour monter en cfa c'est cool
Leakcim a écrit:milcis a écrit:Leakcim a écrit:Vous êtes bien partis pour monter en cfa c'est cool
Au fait, c'est trop tot pour le demander mais si jamais vous remonter dans les 5 ans a venir en ligue 2 ou ligue 1 , est ce que le projet du grand stade va refaire surface ou il est vraiment abandonné?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités