26.724 spectateurs attendus, match à guichet fermé, plus aucun billet à vendre
http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actual ... ets-fermes
Hélas je ne pourrai pas y être
benoit62 a écrit:figoress a écrit:Tous supporters de Boulogne !!
Carrément, on veut revoir le RCS en pro !
Spanish Gabacho a écrit:benoit62 a écrit:figoress a écrit:Tous supporters de Boulogne !!
Carrément, on veut revoir le RCS en pro !
Non pas tous, je n'oublie pas que sans l'affaire Luzenac, ce RCS devait être en CFA...donc qu'il reste 1 saison de plus en National me paraît tout à fait juste
Cisla a écrit:Le PFC aussi devrait être en CFA, repêché il y a 2ans (3eme équipe repêché, soit pire que Strasbourg), mais bon, tout le monde s'en fou par contre.
benoit62 a écrit:Luzenac avait qu'a accepter de faire les travaux à Enerst wallon ou accepter le staduim de toulouse comme c'était prévu !
On parlait de travaux mais on en a jamais entendu parler si cela aller se faire....
benoit62 a écrit:
Luzenac avait qu'a accepter de faire les travaux à Enerst wallon ou accepter le staduim de toulouse comme c'était prévu !
On parlait de travaux mais on en a jamais entendu parler si cela aller se faire....
Cela ne s'est pas fait et montée invalidé et pire que çà , ils ont descendu très bas derrière !
Strasbourg n'a pas à subir les dommages de LUZENAC !
Sinon on peut dire la même chose du sauvetage de châteauroux la saison dernière ................... Donc j'espère qu'ils monteront !
Elsasser a écrit:Et sinon, Strasbourg a été rétrogradé en cfa2 après avoir été 4ème de National, quelqu'un s'en souvient ?
Quelles équipes en ont profité à ce moment là ?
Terni a écrit:Elsasser a écrit:Et sinon, Strasbourg a été rétrogradé en cfa2 après avoir été 4ème de National, quelqu'un s'en souvient ?
Quelles équipes en ont profité à ce moment là ?
Exactement !
Si on suit seulement la logique sportive depuis le début, Strasbourg ne serait pas descendu aussi bas. Donc ça me parait juste qu’ils furent repêché l’été dernier et qu’il remonte enfin en L2, 5 ans après, si ils passent 3eme.
benoit62 a écrit:Spanish Gabacho a écrit:Non pas tous, je n'oublie pas que sans l'affaire Luzenac, ce RCS devait être en CFA...donc qu'il reste 1 saison de plus en National me paraît tout à fait juste
Luzenac avait qu'a accepter de faire les travaux à Enerst wallon ou accepter le staduim de toulouse comme c'était prévu !
Cela ne s'est pas fait et montée invalidé et pire que çà , ils ont descendu très bas derrière !
Strasbourg n'a pas à subir les dommages de LUZENAC !
Sinon on peut dire la même chose du sauvetage de châteauroux la saison dernière ................... Donc j'espère qu'ils monteront !
yannou a écrit:.
Je te rappelerais juste que la LFP a interdit à Luzenac de monter car ils n'avaient pas de stade à présenter lors de leur audition, alors qu'ils avaient un accord avec Toulouse pour le stade Ernest Wallon (stade de TOP14 et coupe d'Europe de rugby et où l'équipe de France de foot espoir est venu jouer).
Pendant ce temps là , Le RC Lens a vu sa montée validée le 28 juillet alors que l'accord avec Amiens pour le stade de la Licorne a été signé le 8 août, cherche l'erreur !
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 26 invités