• Publicité

[Strasbourg] Stade de la Meinau (26.280 > 32.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Strasbourg] Stade de la Meinau (29,000) - RC Strasbourg

Message non lupar Terni » 16 Aoû 2013, 22:58

Je viens de voir une vidéo ou il parle de 11 000 spectateurs.
Terni
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar Nico_RCStrasbourg » 17 Aoû 2013, 04:30

Officiellement 11000. Après, à la 20ème minute il y avait 2000 personnes qui attendaient à l’extérieur, trop peu de guichet étaient ouvert; les portes ont été ouvertes du coup...

Affluence assez inatendu.

" il manque peut être 2 écrans géants et des panneaux leds."
:greeen:

Il est très bien comme çà, je sais que sur ce site chacun aime bien faire son petit commentaire, mais franchement, comme si on avait besoin d'un écran géant ou de panneaux leds :(
Nico_RCStrasbourg
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Cisla » 17 Aoû 2013, 19:01

Qu'ils finissent déjà pas changer les sièges, ça serait tellement classe tout en bleu roy... Puis la sono, voilà les priorités.
à moyen-terme, le stade pourrait gagner facilement 2000 places assises en unifiant les tribunes basses et haute en supprimant les barrières. :chant2:
Cisla
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar simpson5 » 18 Aoû 2013, 12:31

Nico_RCStrasbourg a écrit:Officiellement 11000. Après, à la 20ème minute il y avait 2000 personnes qui attendaient à l’extérieur, trop peu de guichet étaient ouvert; les portes ont été ouvertes du coup...

Affluence assez inatendu.

" il manque peut être 2 écrans géants et des panneaux leds."
:greeen:

Il est très bien comme çà, je sais que sur ce site chacun aime bien faire son petit commentaire, mais franchement, comme si on avait besoin d'un écran géant ou de panneaux leds :(

Si le racing remonte en L2, voire L1, ce que j'espère, ça devrait arriver.
♪
simpson5
Moderator
Moderator

Message non lupar Nico_RCStrasbourg » 19 Aoû 2013, 02:55

Ah, c'est donc ça le "foot-business"... :gne:
Nico_RCStrasbourg
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 19 Aoû 2013, 14:53

Faut m'expliquer ce qu'il y a de business dans des écrans géants et dans des panneaux à leds... C'est juste du modernisme. Les années 80, c'est fini... Faut faire évoluer nos enceintes !!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar dick » 20 Aoû 2013, 02:44

A quoi ça sert très honnêtement un écran géant dans un stade?
Si on peux économiser de l'argent avec ce genre de conneries, ça serait pas de refus!
Parce que tu vis avec ton temps avec un malheureux écran géant dont la majorité d'un public s'en tamponne? Que les supporters fassent en sorte que le stade de foot soit un lieu de vie avant tout et là la france aura évolué en terme de culture!

De plus, on peux largement mettre un stade aux normes, pas besoin de faire dans l'excès comme l'a fait le mans (tiens on a vu où ça les a mené la modernité)

Il faut peux être arrêter de fantasmer sur le modèle américain, un stade est un lieu de vie, pas un espace où le spectateur ne fait que consommer!
dick
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Marshall_ » 20 Aoû 2013, 09:28

Old Trafford n'a pas d'écrans géants, on doit donc considérer ce stade comme dépassé ? :D
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Watson » 22 Aoû 2013, 13:34

En ce qui concerne Old Trafford, il me semble que le stade possède 1 ou 2 écrans mais de petites tailles.
Inutile d'en mettre des géants, impossible de les voir avec la toiture inclinée ...

Alors je ne vois pas l'intérêt réel de mettre un écran géant mais disposé un ou 2 écrans ben oui, faut que tout le monde puisse voir) de tailles corrects, c'est-à-dire proportionné à la taille du stade ainsi que des panneaux leds permettent de mieux vendre les espaces publicitaires. C'est là qu'est le côté business. ;)

Pour ce commentaire :

dick a écrit:Si on peux économiser de l'argent avec ce genre de conneries, ça serait pas de refus!

Commentaire 100 % inutile. Un investissement, tu sais ce que c'est ?
Cette dépense est censé être compensé par ce qu'il va rapporter ...

Mais bon, j'avoues que j'en vois pas l'intérêt tant que le club n'est pas en L1.
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar dick » 22 Aoû 2013, 18:40

ah ouais, il va rapporter quoi?
Ah oui les pubs, mais laisse moi rire, il y a pas assez de panneau autour du terrain pour polluer la tête des gens :D
Cela a grave servi à des clubs qui ont déposé le bilan... change rien watson

Je crois surtout que c'est ton commentaire qui inutile!
Fais toi viander par le foot business :perfect:
dick
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Watson » 22 Aoû 2013, 19:07

Tu parles de coût d'investissement. Je te dis que ce coût est compensé par l'apport financier des pubs.

Et toi tu pars dans un délire de foot business, de bourrage de crane et de dépôt de bilan ...

- Le bourrage de crane ? Tu regardes les panneaux pubs dans un stade ? Pas moi. Donc si ça rapporte de l'argent aux clubs tant mieux.
Tu devrais plutôt t'inquiéter de ce que tu regardes à la télé.

- Foot business ? Faut savoir ce que l'on entend par là. Moi je suis contre les excès (par exemple je suis contre la vente des joueurs entre les clubs).
Mais en aucun cas pour des apports financiers nécessaires à la (sur)vie d'un club. Et si mettre des panneaux Leds revient à rentrer dans un excès du foot :'(

- Dépôt de bilan : aucun rapport avec le foot business. C'est de la mauvaise gestion des dirigeants à la fois sportivement ...
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar dick » 22 Aoû 2013, 23:25

sois sérieux watson, tout le monde ne s'appelle pas le psg ou marseille avec leurs sponsors qui dépasse quelques fois l'échelle nationale!
Rien que la location d'un stade coûte bonbon surtout quand tu es pro... donc paie ton bénéf!!!

Tu as envie de penser que les clubs s'y retrouvent, libre à toi mais moi je te dis que c'est pas plus utile que ça vu tous les panneaux publicitaires qui longent un terrain de foot!

Pour ce que je regarde à la télé, ne t'en fais pas, il reste de bonnes chaînes assez constructives, il suffit de chercher!
dick
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar simpson5 » 01 Nov 2013, 12:33

Remplacement des filets blancs

Image
♪
simpson5
Moderator
Moderator

Message non lupar jonjon » 01 Nov 2013, 13:31

Quelle est la moyenne du RCS cette année en national ?
Combien de tribunes sont ouvertes ?
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Nico_RCStrasbourg » 01 Nov 2013, 15:46

Bizarre ce changement de fillet, ça à l'air sympa, je verrais ça de plus près ce soir.

9920 personne à la meinau en moyenne sur les 4 premiers matchs, la tribune est est fermé (c'est de toute façon toujours la dernière tribune à ce remplir même lors des grosse affiche).

La moyenne risque de baisser si les résultats ne s’améliorent pas un minimum (et avec l'hiver en plus..) ^^
Nico_RCStrasbourg
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message