benoit62 a écrit:Beau stade, proche des 30000 places en seul tenant et non sur xxx niveau ! Une rareté en France !!! A conservé et rénové ..... un remplacement de tout les sièges en bleu, et rafraîchir le béton extérieur et intérieur car malheureusement tagué
et le tour est joué
Et un retour parmi l'élite le plus vite !
Les taguages ne me dérangent pas dans la mesure où il s'agit du Kop, ça fait partit du stade, pour moi ça doit rester comme ça.
Il faudra plus qu'un simple remplacement de siège et d'un coup de peinture, il aurait suffit d'1 ou 2 années de plus dans le monde pro et la totalité des sièges auraient été remplacé
là on risque d'attendre longtemps.
clausewitz a écrit:Quel dommage que Strasbourg n'ait pas accueillit la coupe du monde 1998, cela aurais permis une modernisation même à minima du stade qui accuse le poids des ans.
Existe-t-il un projet de modernisation en cas de retour en L2 d'ici 2-3 saisons (si tout va bien
) ?
Dommage oui, mais bemol tout de même, car on aurait pu avoir une tribune un peu à la Montpellier... La tribune Nord (latéral) aurait été cassé, un deuxième niveau construit uniquement sur une tribune et pour le toit pas sûr ?... Ou alors il y a la version où un deuxième anneau couvert aurait été bien construit.
Pour l'instant il n'est évidemment pas question de rénovation, personne en parle, je ne pense pas qu'il faille en parler maintenant (par superstition), mais si on remonte déjà en National (ça sera le plus dur), oui là faudrait que la mairie commence à en parler, déjà lancer des appels d'offres pour commencer rapidement les travaux en cas de retour en L2 ou L1 (Même Lens et Nantes ont énormément de mal, alors imaginez nous) plutôt que d'attendre de remonter en L2 puis débattre pendant 3ans, faire des concertations, des machins, je serai de cet avis, il ne faudra pas attendre.
Mais d'ici là ... Rien ne dit qu'on ne va pas pourrir 5ans ou + en CFA.
(Depuis ce que le Racing m'a fait vivre, je suis obligé de toujours prévoir le pire désormais... pour éviter de tomber de haut)