[quote="PitYnoobY
Sur cette photo que j'ai prise : http://imageshack.us/a/img825/686/58509551.jpg
J'étais debout sur le 3ème ou 4ème rang avant le haut du Kop. J'essayerais d'en prendre une au prochain tifo ![/quote]
Sympa, merci à toi!...
Gaga2GG a écrit:Je suis un peu perdu avec les travaux, elle est où maintenant la billetterie?
Merci pour la réponse
Gaga2GG a écrit:Je suis un peu perdu avec les travaux, elle est où maintenant la billetterie?
Merci pour la réponse
El burro Azul a écrit:Petit HS.
J'etais à delaune pour la rencontre contre les verts....et je félicite les supporters de Sainté!
Chants tout du long... pas d'nsultes...2 Tifos à l'extérieur....2 craquages...
Il est où le temps ou le parcage marseillais pouvait en faire autant???....
En tout cas Bravo.
Branqui a écrit:J'y était et effectivement beau parcage bien sympa par contre les média ne parle pas de la sortie...
Aligné 2 par 2 comme au bon vieux temps des goulags pour sortir donc forcément mouvement de foule et bagarre avec les flics, bien entendu ceux ci hésite pas a charger, femmes, vieux, enfants tous le monde y passe. Pour garder un poil d'honneur et pour protéger les gamins obliger de ce défendre avec nos canettes c'est pas triste quand même ? Mais non la police fait un boulot merveilleux d'après tout le monde, qu'elle continue son nettoyage des tribune silencieusement et il verront de qu'elle charbon on se chauffe dans le forez...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités