MurVert a écrit:ils n'ont toujours pas commencé le montage de la charpente... ca ne devrait plus tarder...
JLBra a écrit:Pas top la vue qu'on a en haut du KOP sous le nouveau balcon, au vu des photos de MvB lors du match contre Montpellier...
Mais je pense que les photos ont été prises debout au dernier rang. Assis, la vue doit être déjà mieux dégagée, le rebord du balcon doit moins géner la vue du kop d'en face....çà doit se jouer à quelques centimètres pour voir le toit du kop opposé!...
PitYnoobY a écrit:JLBra a écrit:Pas top la vue qu'on a en haut du KOP sous le nouveau balcon, au vu des photos de MvB lors du match contre Montpellier...
Mais je pense que les photos ont été prises debout au dernier rang. Assis, la vue doit être déjà mieux dégagée, le rebord du balcon doit moins géner la vue du kop d'en face....çà doit se jouer à quelques centimètres pour voir le toit du kop opposé!...
Pour avoir pu me balader pas mal de fois dans le kop vide, (avec tout au plus 50 personnes), tout en haut du kop, assis, la vu est niquel, on vois le kop Sud, évidement, debout, le balcon cache le Kop Sud.
JLBra a écrit:PitYnoobY a écrit:JLBra a écrit:Pas top la vue qu'on a en haut du KOP sous le nouveau balcon, au vu des photos de MvB lors du match contre Montpellier...
Pour avoir pu me balader pas mal de fois dans le kop vide, (avec tout au plus 50 personnes), tout en haut du kop, assis, la vu est niquel, on vois le kop Sud, évidement, debout, le balcon cache le Kop Sud.
Même le haut du kop sud qui n'est pas encore fini? Si oui, effectivement, parfait!...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités