DreamKS_42 a écrit:bolovert a écrit:PitYnoobY a écrit:Et l'article :
quelle devrait etre la configuration final de l'angle snella faurand ( acté a ce jour) parce que si le musee est au rez de chaussee et qu'il y a une tribune de 400 place est il prevu d'avoir un niveau de loges parce que la je ne sais plus ce qui est d'actualité merci ^^ et dsl si je repose encore une question deja posé ^^
la tribune "couvre" 2 niveaux : Rdc avec espace billeterie + annexes et un étage avec le musée. L'infrastructure (fondation et système porteur) est prévue pour recevoir 2 niveaux de loges + 1 restaurant panoramique (donc jusqu'à R+5) dans le cadre d'une extension future.
merci pour l'info dreamKS_42 c cool , par contre on aura un coté nord fini et un sud en attente de voir la mm chose de ce coté la , je doute que ce soit fait à l'avenir ces niveaux en + ou alors dans 10 15 ans quand le stade commencera à ne plu repondre au nouvelle norme et que l'on reparlera de renovation avec un agrandissement minime ( à moins que dici la la demande en place explose du au resultat de nos verts ce que j'espere ) ^^
encore merci aux photographe à chaque fois !