Pierre43 a écrit:J'ai trouver le lettrage saint etienne metropole pas trop mal. C'est une bonne idée.
clem63 a écrit:Quelqu'un pour des photos d'extérieur de nuit?
Montreal a écrit:Tron a écrit:21189 spectateurs contre Lille en match d'ouverture.... quand est-ce que la mairie comprendra que 41000 n'est pas suffisant? Il faut 50,000 places, vite
Sauf que, pour ceux qui connaissent la ville, St-Étienne est déserte au mois d'août..
Leakcim a écrit:john steed a écrit:C'est quoi ce pseudo lettrage St Etienne Métropole
+1 ca fait pas terrible par contre ça dommage il aurait plus faire un truc mieux que ca
langevert42 a écrit:Leakcim a écrit:john steed a écrit:C'est quoi ce pseudo lettrage St Etienne Métropole
+1 ca fait pas terrible par contre ça dommage il aurait plus faire un truc mieux que ca
Je trouve que c est très réussis. Agréablement surpris du lettrage. J'aurais préferé qu'ils inscrive plus inteligement AS SAINT ETIENNE, mais enfin j imagine qu il fallait qu ils mettent le nom de l agglo.
Clo42 a écrit:Arrête de parler de ce lettrage blanc, c juste du provisoire, ils ont juste lever les dossiers blanc des sièges rétractables!
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 17 invités