Stop avec vos histoires d'affluences ! Allez discuter dans le bon topic
Ce topic se dégrade à cause de quelques personnes, ça devient vraiment pénible.
keko a écrit:Renommez ce topic "travaux en cours exclusivement" ou un truc du genre alors je sais pas, car se voir interdire de parler d'affluence de stade sur un forum de stade c'est assez curieux quand même m'enfin...
dispo74 a écrit:keko a écrit:Renommez ce topic "travaux en cours exclusivement" ou un truc du genre alors je sais pas, car se voir interdire de parler d'affluence de stade sur un forum de stade c'est assez curieux quand même m'enfin...
Quelques messages ça peut passer, mais quand on a des pages entières de polémiques entre forumeurs sur l'affluence que fait Sainté, oui c'est pénible.
De toute façon, le stade aura une capacité de 41 à 42 000 places. Alors avoir des discussions pour savoir s'il fallait faire 30, 40, 45, 50 ou 60 000 places n'a plus lieu d'être. Tout comme de savoir ce que seront les affluences dans les années futures.
Des personnes prennent du temps pour faire des photos, donner des infos ect... mais tous ces posts intéressants sont noyés au milieu de polémiques absurdes.
Si vous voulez continuer à discuter du sujet, pas de problème voici le bon topic : general-f112/les-affluences-en-ligue-1-t179.html
langevert42 a écrit:keko a raison c'est curieux, ça reste des discutions sur l''évolution du stade Geoffroy guichard titre de cette discution. Pourquoi se cantonner strictement a ses evolutions dans le cadre de cet euro. C'est un peu étriqué et dommage. Ca peut être tout aussi complémentaire de debattre la dessus mais enfin. Surtout que c'est soit disant un stade évolutif. Même si rien n'est annoncé a part les angles il me semble normal que les gens qui aiment ce stade puissent se poser des questions sur les évolutions restantes possibles ou non à l'avenir. Après tout GG a subis de nombreux changements aux fil des décenies et peut être encore à venir. Surtout qu'avant de parler de ça plus personne ne parlait de rien. Des infos strictement portées sur les travaux ne vont pas arriver tous les jours. Donc si on se limite qu a ça c est un peu dommage pour l ouverture de cette discution. En parcourant les dernières pages les photos prises ne sont pas forcément noyées. Ce forum se veut parfois un peu trop directif sur les questions qu on peut au moins mettre sur la table. C'est un peu dommage.
dispo74 a écrit:langevert42 a écrit:keko a raison c'est curieux, ça reste des discutions sur l''évolution du stade Geoffroy guichard titre de cette discution. Pourquoi se cantonner strictement a ses evolutions dans le cadre de cet euro. C'est un peu étriqué et dommage. Ca peut être tout aussi complémentaire de debattre la dessus mais enfin. Surtout que c'est soit disant un stade évolutif. Même si rien n'est annoncé a part les angles il me semble normal que les gens qui aiment ce stade puissent se poser des questions sur les évolutions restantes possibles ou non à l'avenir. Après tout GG a subis de nombreux changements aux fil des décenies et peut être encore à venir. Surtout qu'avant de parler de ça plus personne ne parlait de rien. Des infos strictement portées sur les travaux ne vont pas arriver tous les jours. Donc si on se limite qu a ça c est un peu dommage pour l ouverture de cette discution. En parcourant les dernières pages les photos prises ne sont pas forcément noyées. Ce forum se veut parfois un peu trop directif sur les questions qu on peut au moins mettre sur la table. C'est un peu dommage.
Je n'ai pas à justifier en public le travail fait par les Modérateurs de ce forum, mais je vais tout de même apporter quelques précisions.
1° les topics "stades" sont principalement fait pour échanger sur l'architecture, l'esthétisme, les travaux, la situation géographique de ceux-ci, ect... du façon générale tout ce qui touche aux structures.
2° Concernant les clubs, les ambiances, les affluences, les maillots ect.... chaque thème a son topic, suffit de chercher un peu !
3° Dans l'ensemble, on a la chance d'avoir un forum de discussions qui fonctionne bien et qui est très convivial, essayons de le conserver. C'est aussi un des rares forums se rattachant au foot-ball et ou les supporters des differentes équipes se parlent sans animosité, c'est quelque chose qu'il faut à tout prix garder.
Voila, j'espère que vous comprendrez que ce n'est pas simple de faire plaisir à tout le monde. Le principal c'est d'avoir des topics lisibles et clairs.
Merci et bonne continuation !
laguenille a écrit:nono1980 a écrit:
quand on voit cette tribune avec des sièges de toutes les couleurs, on se pose juste la question de savoir pourquoi après tant d'années personne n'a eu la géniale idée de mettre simplement des sièges verts aux couleurs du club. Pourquoi toujours faire dégueu?
Il me semble que Caiazzo en avait parlé, disant que c'était beaucoup trop cher, pour un problème uniquement esthétique (de l'ordre d'1 ou 1,5 million il me semble).
keko a écrit:Renommez ce topic "travaux en cours exclusivement" ou un truc du genre alors je sais pas, se voir interdire de parler d'affluence de stade sur un forum de stade c'est assez curieux quand même m'enfin...
nono1980 a écrit:laguenille a écrit:nono1980 a écrit:
quand on voit cette tribune avec des sièges de toutes les couleurs, on se pose juste la question de savoir pourquoi après tant d'années personne n'a eu la géniale idée de mettre simplement des sièges verts aux couleurs du club. Pourquoi toujours faire dégueu?
Il me semble que Caiazzo en avait parlé, disant que c'était beaucoup trop cher, pour un problème uniquement esthétique (de l'ordre d'1 ou 1,5 million il me semble).
je parlais pas de les changer, je parlais plutôt au moment de la pose. Pourquoi choisir ces couleurs là ? Faut être con pour se dire à un moment : tiens on va faire ça ça va être joli. ça me fait rire les gens qui parle de futilité quand on parle des sièges. Mais diable quand vous faites construire ou achetez une maison, vous ne mettez pas de fleurs dans le jardin sous prétexte que c'est pas ce qui compte?
un siège vert c'est plus cher qu'un siège orange ou jaune ?
seb4282 a écrit:
Les sièges oranges et rouges datent de la rénovation de 84 si je ne m'abuse. A cette époque c'était déjà le grand luxe d'avoir des sièges dans un stade, les deux kops étaient sans sièges, HP supérieur n'existait pas. Tout ce qui a été modifié depuis l'a été en prenant en compte l'esthétique : les galettes des anciens kops étaient vertes, HP supérieur reprend l'ancien logo de la ville bleu et vert.
jbelleng a écrit:keko a écrit:Renommez ce topic "travaux en cours exclusivement" ou un truc du genre alors je sais pas, se voir interdire de parler d'affluence de stade sur un forum de stade c'est assez curieux quand même m'enfin...
Y a un topic dédié à la discussion sur les affluences. Ici c'est un topic pour les gens qui veulent voir des photos du chantier et discuter sur des points techniques. Et surtout on veut faire tout ça sans avoir à subir l'éternel débat du "ils rempliront jamais le stade" ou "c'est trop petit, on est pas ambitieux en France" et gnagna gni et gna gna gna...
Après plus d'un an sur ce forum, crois moi on en voit jamais la fin.
Donc je pense que les modo ont le droit de demander aux intéressés d'aller parler de ça dans la partie dédiée du forum. C'est pas plus compliqué que ça.
dispo74 a écrit:langevert42 a écrit:keko a raison c'est curieux, ça reste des discutions sur l''évolution du stade Geoffroy guichard titre de cette discution. Pourquoi se cantonner strictement a ses evolutions dans le cadre de cet euro. C'est un peu étriqué et dommage. Ca peut être tout aussi complémentaire de debattre la dessus mais enfin. Surtout que c'est soit disant un stade évolutif. Même si rien n'est annoncé a part les angles il me semble normal que les gens qui aiment ce stade puissent se poser des questions sur les évolutions restantes possibles ou non à l'avenir. Après tout GG a subis de nombreux changements aux fil des décenies et peut être encore à venir. Surtout qu'avant de parler de ça plus personne ne parlait de rien. Des infos strictement portées sur les travaux ne vont pas arriver tous les jours. Donc si on se limite qu a ça c est un peu dommage pour l ouverture de cette discution. En parcourant les dernières pages les photos prises ne sont pas forcément noyées. Ce forum se veut parfois un peu trop directif sur les questions qu on peut au moins mettre sur la table. C'est un peu dommage.
Je n'ai pas à justifier en public le travail fait par les Modérateurs de ce forum, mais je vais tout de même apporter quelques précisions.
1° les topics "stades" sont principalement fait pour échanger sur l'architecture, l'esthétisme, les travaux, la situation géographique de ceux-ci, ect... du façon générale tout ce qui touche aux structures.
2° Concernant les clubs, les ambiances, les affluences, les maillots ect.... chaque thème a son topic, suffit de chercher un peu !
3° Dans l'ensemble, on a la chance d'avoir un forum de discussions qui fonctionne bien et qui est très convivial, essayons de le conserver. C'est aussi un des rares forums se rattachant au foot-ball et ou les supporters des differentes équipes se parlent sans animosité, c'est quelque chose qu'il faut à tout prix garder.
Voila, j'espère que vous comprendrez que ce n'est pas simple de faire plaisir à tout le monde. Le principal c'est d'avoir des topics lisibles et clairs.
Merci et bonne continuation !
EDIT : je viens de voir que Gunner42 continue la discussion sur le topic BlaBla, merci à lui. Un bel exemple pour prouver que tous les échanges sont permis, rien (enfin presque) n'est interdit, suffit de trouver le bon topic
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités