langevert42 a écrit:oui surement avec ce nouveau muret je ne te contredis pas tu as parfaitement raison. Seulement je pense que ce nouveau muret arrive un peu trop loin. Regardez moi cet éloignement entre la ligne de but et donc la cage et le muret. Ils ont bien reculé et profiter de la voie de circulation ce que je peux comprendre pour nous aligner. Mais en ayant un peu moins éloigné ce nouveau muret de la pelouse, y avait quoi facilement 4 rangées de sieges? qu on pouvait mettre. Ce premier rang me semble vraiment tres haut. Quel est l'espace entre chaque rangée? 30 cm? A peu pret? a quelle hauteur est ce premier rang? 1 m 50? Il y avait largement de quoi mettre 4 rangs au minimum. Sans compter le rang au dernier rang du futur kop qui aurait du etre muni de sièges pour moi, si il y avait absoulment besoin d une petite voie de circulation vu l'espace qu il y a, il y avait largement la place de concilier les deux.
Profondeur d'un rang = 80 cm
Hauteur d'un gradin <> 35 cm
Peut-être qu'ils auraient pu mettre un rang supplémentaire mais pas plus, car l'entrée des véhicules lourds (située dans l'angle HP/visiteurs) posait problème.
Un rang, c'est un gain de 170 places maxi comme le souligne très bien Gunner 42.
Le premier rang d'aujourd'hui est exactement à la même place que l'ancien.
La limite (grille) a reculée d'environ 1.50 m par rapport à avant.