sydui a écrit:Enfin, pour le bardage censé séparer la tribune Nord du parcage, je comprends son utilité mais j'avoue que je ne comprends pas à quel endroit et comment il est installé ...Dispo74, as-tu un schéma ?
.
clem63 a écrit:P'tite maquette du matin:
dispo74 a écrit:sydui a écrit:Enfin, pour le bardage censé séparer la tribune Nord du parcage, je comprends son utilité mais j'avoue que je ne comprends pas à quel endroit et comment il est installé ...Dispo74, as-tu un schéma ?
.
Je ne sais pas si c'est ce que tu demandes ? Perso, je trouve que ce bardage est relativement discret.
dispo74 a écrit:Merci beaucoup aux photographes
En regardant les photos de Lucas, on peut répondre aux questions que l'on se posait il y a quelques temps à propos du nombre de rangs dans la tribune paret.
1° La fameuse allée qui était à l'emplacement de l'ancien muret a disparue = bonne nouvelle, ça fait un rang de plus.
2° Sur le dernier niveau au sommet du Kop, on peut voir qu'une rangée de sièges a été installée = un rang de plus
3° Tout au sommet du balcon, on peut observer qu'une rangée de sièges sera accrochée contre le bandeau = il y aura bien 13 rangs sur le balcon.
Conclusion : notre projection pour un total de 60 rangs dans la tribune (47 en Kop + 13 en balcon) s'est avérée juste
Sur les photos plongeantes prises par Lucas depuis le balcon HP, on peut vraiment se rendre compte de ce que va être le futur Kop. Le Kop d'un seul tenant sera une pure merveille
MurVert a écrit:l'objectif de ce bardage est d'éviter la vue entre supporteur...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités