Ultra-e-libertat a écrit:On a là un vrai stade de football qui garde l'identité et qui continue son histoire, et non pas un "boîte à spectacle"
Barbibul a écrit:Ultra-e-libertat a écrit:On a là un vrai stade de football qui garde l'identité et qui continue son histoire, et non pas un "boîte à spectacle"
Commentaire un peu idiot et aigri à mon avis
Un match de foot est un spectacle. Normalement.
Par conséquent, tout les grands stades et arenas sont de fait des "boites à spectacle".
C'est un peu dommage de jouer sur les mots pour critiquer le (beau) travail des autres.
sydui a écrit:Bonjour à tous,
[...]
Coté infos stratégiques:
J'ai eu la chance de discuter avec le responsable des travaux (très abordable) de l'entreprise Chaix et Moret, voici ses conclusions (des réponses concrètes, je pense):
[...]
Barbibul a écrit:Ultra-e-libertat a écrit:On a là un vrai stade de football qui garde l'identité et qui continue son histoire, et non pas un "boîte à spectacle"
Par conséquent, tout les grands stades et arenas sont de fait des "boites à spectacle".
C'est un peu dommage de jouer sur les mots pour critiquer le (beau) travail des autres.
kikik a écrit:sydui a écrit:Bonjour à tous,
[...]
Coté infos stratégiques:
J'ai eu la chance de discuter avec le responsable des travaux (très abordable) de l'entreprise Chaix et Moret, voici ses conclusions (des réponses concrètes, je pense):
[...]
Merci pour ces infos...
Petite question triviale: Je me demande si vous n'avez pas abordé ce monsieur trés abordable alors qu'il venait de vous signifier que pour prendre la photo n°1 de votre post, vous aviez enfreint les recommandations du panneau en bas à gauche sur la photo n°2?
langevert42 a écrit:Barbibul a écrit:Ultra-e-libertat a écrit:On a là un vrai stade de football qui garde l'identité et qui continue son histoire, et non pas un "boîte à spectacle"
dsl mais il n a pas tort, appelle ca comme tu veux nous ces orientation tout business on ne partage pas cette orientation la. Le foot est un spectacle certes mais il n est pas baser uniquement sur la pelouse. Le spectacle c est aussi la chaleur d un stade par exemple. Avec ces boites a spectacles c est des consomateurs qu on veut. Tu oublies de mentionner ca dans le beau travail.
sydui a écrit:
Coté infos stratégiques:
J'ai eu la chance de discuter avec le responsable des travaux (très abordable), voici ses conclusions (des réponses concrètes, je pense):
Concernant le quatrième angle: l'étude est réalisée pour accueillir deux étages: l'équivalent de l'angle Paret-Point. Il prévoient des pieux pour aller chercher la roche au plus profond. Pas de problèmes techniques donc pour sa réalisation. Par contre, le choix est financier, et il sera fait au dernier moment (avec les contraintes techniques, déjà abordées, qui vont avec: démontage du toit si réalisation post 2013).
Concernant la finition des tribunes historiques: La commande passée concerne uniquement le remplacement des sièges. Le nettoyage des gradins datant de 1984 n'est donc pas acté. Un simple ponçage a été réalisé. Néanmoins, d'après le conducteur de travaux, cette anomalie sera à coup sûr détectée par un élu passant par là et les travaux effectués avant l'Euro 2016 (quand??).
Barrières des coursives: Le conducteur de travaux déplore la hauteur trop importante (2m et opaques) des barrières des coursives à l'extérieur des étages de la tribune Paret. En effet, cette hauteur ne permettra pas d'avoir une vue imprenable sur la ville et les horizons. Par contre, ce choix est imposé par une question de norme de sécurité.
Tribune Henri-Point: Aucun bardage prévu mais un élu a déjà détecté cette incohérence. Pour le conducteur de travaux (ça n'engage que lui), un bardage sera mis en place pour 2016...à suivre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités