LOSCunited a écrit:langevert42 a écrit:c est bien beau d accuser les autres de tares, mais le maire en est une belle egalement. Le problemec est que y en a pas un pour rattrapper l autre.
j ai une question, es ce que les infrastructures de lille par exemple, concerts hotels... les recettes rentreront dans le budget du club ou bien de la ville. Chez nous y a rien autour du stade.
Les recettes d'un stade son reversée à son propriétaire soit à 99% en France: Communes, Communautés urbaines.
.
GG est un super stade avec une super ambiance. Pas besoin de grand chose chez vous !!!
Je pensais que ça rentrait dans les caisses du club. Mais c est vrai que l investisseur chez vous si tu me confirme est la ville. A lyon ils galerent un max mais le pojet tout privé sera pour augumenté les recettes du club si ils y arrivent. A lens je pense que l hotel sera propriété du club. Pour marseille je ne sais pas a qui profitera les infrastructures?
Je comprends ton avis quand on voit un stade comme geoffroy guichard d un point de vue exterieur. Mais ce club merite franchement beaucoup mieus que ce qu il connait depuis 30 ans en terme de resultats et faute de cela meritait au moins une renovation terminée qui fasse franchir un cap a ce club.