IAMX a écrit:
Simple avis qui n'engage que moi, je trouve cela plutôt laid. On a du mal à voir que c'est un stade.
On dirait un entreprot logistique avec les grandes porte ou les camion recule pour charger
IAMX a écrit:
Simple avis qui n'engage que moi, je trouve cela plutôt laid. On a du mal à voir que c'est un stade.
Benj-91 a écrit:Cela nous changera un peu de tout ces stades identiques !
un peu d'originalité !
Slam321 a écrit:Perso, je trouve qu'avec peu de moyen la rénovation de cette tribune est plutôt une réussite. Mon seul regret c'est ce petit balcon en haut, j'aurai préféré une tribune unie, mais apparemment ce n'était pas possible. Le bardage me paraissait horrible au début mais pour finir dans l'ensemble c'est pas mal (juste les miroirs qui n'apportent pas grand chose à mon goût). Quant au stade "ovni" on aime ou on n'aime pas, mais les stades comme tout autre choses, sont aussi à même d'évoluer, pas met la forme arrondie n'en fait moins de très beau stade.
IAMX a écrit:
Aaliyah190 a écrit:IAMX a écrit:
Disons aussi que sur cette photo, le temps est gris, la photo est prise avec un Iphone il me semble (Pierre confirmera )
Moi je l'ai vu de mes propres yeux, et je vous garantis que c'est autre chose que sur ces photos!
Après chacun ses goûts, je respecte vos appréciations!
Benj-91 a écrit:Cela nous changera un peu de tout ces stades identiques !
un peu d'originalité !
Montreal a écrit:Moi j'adore l'architecture du stade, le bardage, le toit en pente, le revetement du batiment principal... je trouve que ce sera vraiment un stade original, reconnaissable entre tous... Un stade qui aura une âme... Mais comme il faut savoir rester objectif les dossiers blancs et les grillages verts j'accroche vraiment mais vraiment pas... Je trouve vraiment que c'est une grosse faute de goût... Surtout les grillages verts, ça aurait été tellement plus beau en blancs surtout si près du bardage...
C'est pour moi les 2 gros points noirs du projet, hors des deux angles sud ;-) Mais ce n'est que mon avis ;-)
adriennogues a écrit:Ca représente quoi la 2ème photo ?
dispo74 a écrit:Montreal a écrit:Moi j'adore l'architecture du stade, le bardage, le toit en pente, le revetement du batiment principal... je trouve que ce sera vraiment un stade original, reconnaissable entre tous... Un stade qui aura une âme... Mais comme il faut savoir rester objectif les dossiers blancs et les grillages verts j'accroche vraiment mais vraiment pas... Je trouve vraiment que c'est une grosse faute de goût... Surtout les grillages verts, ça aurait été tellement plus beau en blancs surtout si près du bardage...
C'est pour moi les 2 gros points noirs du projet, hors des deux angles sud ;-) Mais ce n'est que mon avis ;-)
Concernant les dossiers blancs, j'attends de voir avant d'avoir une idée bien arrêtée.
Pour les grilles exterieures, effectivement c'est pas top. Un ton galva ou métallisé aurait été plus discret et mieux fondu dans l'ensemble. Etonnant ce choix
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 19 invités