cool sa commence bien, les sièges dans le kop
par contre , pourquoi n'ont -il pas choisit une coq verte pour le dossier
tout le stade serait tout vert ... a moins qu'il voulait un peu de blanc , car vos couleurs sont vert et blanc ....
Montreal a écrit:Photos de Pierre43
Enore une fois merci Pierre
manufer42 a écrit:super !!!!! une nouvelle barrière. il condamne déjà des places où alors c'est le parcage visiteurs pour les rencontres avec peu de supporteurs ?
tchastel a écrit:Montreal a écrit:Photos de Pierre43
Enore une fois merci Pierre
Ca fait bâclé et pas tres propre.... on voit la trace des anciens sieges....
Punky a écrit:Merci pour toutes ces photos. La pose des sièges dans la tribune Nord a donc débuté.
Franz26 a écrit:D'ici l'euro ils vont quand même nettoyer le béton non ?!
dispo74 a écrit:nono1980 a écrit:j'attends de voir le résultat final mais franchement je ne change pas d'avis. Sans le quatrième angle, et les 3 angles bouchés de façons biscornue, je trouve que c'est vraiment une prise de tête pour rien ce stade...
pourquoi faire simple propre et beau, quand on peut faire compliqué et farfelu... m'enfin, ce stade sera refait..lui
Tu as l'air d'être plus fort que les architectes alors proposes nous tes idées, je suis curieux de savoir.
Critiquer c'est facile, mais nous montrer tes plans est certainement plus difficile.
nono1980 a écrit:dispo74 a écrit:nono1980 a écrit:j'attends de voir le résultat final mais franchement je ne change pas d'avis. Sans le quatrième angle, et les 3 angles bouchés de façons biscornue, je trouve que c'est vraiment une prise de tête pour rien ce stade...
pourquoi faire simple propre et beau, quand on peut faire compliqué et farfelu... m'enfin, ce stade sera refait..lui
Tu as l'air d'être plus fort que les architectes alors proposes nous tes idées, je suis curieux de savoir.
Critiquer c'est facile, mais nous montrer tes plans est certainement plus difficile.
ta remarque n'a pas de sens. Toi le jour où tu te fais construire une maison et que ton architecte te pond un plan de maison non homogène visuellement, et que tu lui dis : j'aime pas, quelle serait ta réaction si à ça il te répondait : "monsieur vous n'y comprenez rien, vous n'êtes pas architecte, si vous êtes plus fort que moi faites-le" ?
sans compter que les rendus finaux numériques vous mettent du brouillard dans les yeux. Ce stade va en décevoir plus d'un. Les anciens gradins ne sont même pas rénovés, on voit encore les trous des anciens sièges, la charpente n'aura pas la même couleur car le toit est conservé sur une vieille tribune, de la rouille partout, les sièges sont sympas mais une fois replier tu entreras dans un stade couleur béton ... bref un bon vieux bâclage qui coûtera cher... c'est le comble.
Et le pire c'est que ça ne mette la puce à l'oreille à personne. La ligue 1 il faut qu'on arrive à la vendre. Et pour la vendre il faut des belles images : c'est ça que le sanglo-saxons ont compris depuis bien longtemps et qu'on fait semblant de ne pas comprendre. Quand on rentrera à GG, ça sentira le pas propre, ça ne sera pas beau, à ton avis pourquoi les stades à l'étranger sont bichonnés dans les moindres détails ?
le fait de trouver que ça c'est un manque total d'esthétisme, c'est un droit non ? tu penses pas ?
hm79 a écrit:j 'espère c'est vraiment le minimum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités