dispo74
Sans les magouilles de platini c'est ce qui se serait passé.
Mais de quel magouille parles-tu ? Stop de dire des conneries sur son cas. Balance des infos ou abstiens toi pour prononcer des choses fausses. Platini c'est justement un président anti-buisness, il connaît le football et toi qui la pas connut, il est beaucoup plus intègre, humble, intelligent que la mentalité actuel des joueurs de foot et dirigeants.
Qu'a t-il fait depuis qu'il est en place ? Rien.
Encore des anneries. Y connaît tu quelques chose au football, un minimum de connaissances et de culture et à son actualité récente ? Il a juste améliorer la LDC et compét' européenne (remise trophée en tribune, barrage de LDC plus compétitif, petit pays favoriser par la nouvelle réforme LDC, valoriser un peu plus l'Europa League, coupe intertoto out etc...).
Il compte juste trouver un moyen pour arrêter les différents avantages financiers de certains pays car ce n'est pas un président prilivégiant le buisness.
Aussi au niveau des stades il est plus exigeant et ne prend pas les choix à la légère (cf: Ukraine).
Il ne cède en aucun cas à l'arbitrage vidéo qui tuerait le foot.
Punky a écrit:gail a écrit:De toute façon saint Etienne sera en l2 bientot
Notre effectif est de qualité et même si nous perdons quelques éléments précieux durant le prochain mercato estival (je pense à Payet et Matuidi), nous aurons les moyens de compenser leurs départs. Beaucoup de très jeunes joueurs ambitionnent ou sont déjà titulaires en équipe 1 (Guilavogui, Rivière, Néry, Ghoulam, Saadi). N'oublions pas également que nos - de 19 sont arrivés en finale de la Coupe Gambardella. Bref, je suis plutôt optimiste pour l'avenir, car une belle génération arrive.
Pardon mais l'effectif de Saint-Etienne est très très mauvais. Aucun vrai joueur de foot apart Loic Perrin. Ce club coule à petit feu et accueil pas mal de boulets ces dernières années. Des joueurs titulaires formés au club ne mène à rien si ce sont des mauvais joueurs comme à Rennes. Ensuite, un résultat en coupe Gambardella ne définit pas la qualité d'un groupe.
Le truc, c'est qu'il y'a tellement de mauvais effectifs en Ligue 1 que Saint-Etienne est sauvé. Mais je vois pas comment peut on être optimiste, surtout avec un des coachs les plus ridicules de ligue 1.