dispo74 a écrit:Je suis très surpris par la transparence du bardage. On devine le paysage qui se trouve à l'extérieur, je suis bluffé
dispo74 a écrit:Je suis très surpris par la transparence du bardage. On devine le paysage qui se trouve à l'extérieur, je suis bluffé
KevFB a écrit:dispo74 a écrit:Je suis très surpris par la transparence du bardage. On devine le paysage qui se trouve à l'extérieur, je suis bluffé
Pareil. J'étais un peu déçu à l'époque, quand ils avaient présenté le projet pour la première fois, de ne plus voir le paysage depuis les tribunes. Mais en fait ça va être assez sympa le rendu final.
En tout cas, merci beaucoup les gars pour toutes ces photos ! Hâte de revenir à GG ! Et plus je vois l'intérieur du stade... plus je me dis que ce foutu 4e angle doit être fait !
yougs42 a écrit:A propos des sièges de Point et de Faurand, savez-vous dans quelle phase de travaux est-il prévu qu'ils soient changés ?
fandesmagic a écrit:Salut les gars !
Je me pose une question depuis un petit bout de temps : en quoi ce stade est il evolutif comme on nous dit ? A part le quatrieme angle qui sera a mon avis surement fait, je vois pas trop ... j ai du rater l info, j suis sur le forum selement depuis une centaine de pages
Merci pour vos reponses ( et pour vos photos aussi )
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités