DreamKS_42 a écrit:joli pamphlet contre le chauvinisme, mais avec ta réaction épidermique sur figoress parce qu'il a eu l'audace d'écorcher ton grand stade, tu te "classes" où ?
Je me "classe" parmi les amateurs de beau football et de beaux stades.
Je vis depuis longtemps à 6000 km des côtes de France et, pour moi, que vous soyez de Saint-Etienne, Lyon, Paris, Lille ou Marseille, vous êtes tous les mêmes. La rivalité entre les villes et les clubs est saine, mais les haines et les remarques blessantes me donnent la nausée. Je rêve de retourner voir des bons matches de foot dans tous ces beaux stades, mais quand je lis certains commentaires j'ai parfois l'impression que c'est de la confiture pour des cochons.
Enfin, je ne sais pas ce qu'est "mon" grand stade... Je suis né à Nantes donc, à la limite, c'est le seul club qui pourrait avoir une place à part dans mon coeur. Autant dire que depuis quelques années il y a des courants d'air dans mon coeur
Je suis un passionné d'architecture (même si ça n'est pas mon métier) et j'adore aller dans tous les grands stades, en France et ailleurs. J'espere que tous vos beaux stades auront les équipes et le public qu'ils méritent.
En ce qui concerne "figoress", il écorche tout ce qu'il touche. Vu que son unique but est de venir faire de la provoc dans toutes les villes du forum, il ne faut pas s'étonner des réactions.