bolovert a écrit:exact dispo74 alors que coté sud le dégradé s’effectue uniquement sur la façade sud
bizarre tout de même...
Tu fais bien de le signaler Bolovert

bolovert a écrit:exact dispo74 alors que coté sud le dégradé s’effectue uniquement sur la façade sud
bizarre tout de même...
DreamKS_42 a écrit:euh, je précise que c'est mon analyse, donc je peux me tromper...
bolovert a écrit:DreamKS_42 a écrit:euh, je précise que c'est mon analyse, donc je peux me tromper...
je trouve ton annalyse très bonne pour le decroché et je comprends mieux pourquoi maintenant sauf que la facade sud il y a deux decroché sur la meme facade
DreamKS_42 a écrit:bolovert a écrit:DreamKS_42 a écrit:euh, je précise que c'est mon analyse, donc je peux me tromper...
je trouve ton annalyse très bonne pour le decroché et je comprends mieux pourquoi maintenant sauf que la facade sud il y a deux decroché sur la meme facade
Ah oui, bien vu !![]()
[mode figoress ON]
" bah, de toutes manières, on n'est pas à une incohérence près dans cette rénovation... !"
[mode figoress OFF]
figoress a écrit:DreamKS_42 a écrit:bolovert a écrit:je trouve ton annalyse très bonne pour le decroché et je comprends mieux pourquoi maintenant sauf que la facade sud il y a deux decroché sur la meme facade
Ah oui, bien vu !![]()
[mode figoress ON]
" bah, de toutes manières, on n'est pas à une incohérence près dans cette rénovation... !"
[mode figoress OFF]
Si ça peut te faire plaisir
DreamKS_42 a écrit:ces décrochés à chaque angle sont là pour casser ou gommer l'effet visuel de la différence d'épaisseur du bandeau de bardage : en effet, à cause de la pente de l'arête supérieure du toit en Nord et en Sud, on se retrouve à chaque angle avec 2 bandeaux d'épaisseurs très différentes ! Les décrochés permettent de "complexifier" un peu ces angles dans le but d'atténuer l'effet disgracieux des bandeaux. Et c'est plutôt réussi !![]()
Alors après sur le positionnement de ce décroché, le choix a l'air de se porter sur un décroché par angle et par façade. Du coup, lorsqu'on tourne autour du stade, le décroché est toujours dans le même sens...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 25 invités