stadesalahauteur a écrit:Je ne sais plus si je l'ai déjà lu ici.
mais ils ont prévu quoi pour la pelouse en cas de gros gel ?
Des changements de conception ? ou faudra encore faire avec la bâche chauffante qui n'a aucun effet en cas de grand gel ?
GG est quand même l'un des stades de L1, les plus vulnérable en hiver.
faut p'têt aussi accepter qu'en cas de grand gel, ben tu joues pas au foot ! je regrette, mais s'entêter à jouer coute que coute comme on l'a vu l'hiver dernier, c'est juste ridicule !!!
Branqui a écrit:faut p'têt aussi accepter qu'en cas de grand gel, ben tu joues pas au foot ! je regrette, mais s'entêter à jouer coute que coute comme on l'a vu l'hiver dernier, c'est juste ridicule !!!
Je crois que tu as tout résumé
GreenFan a écrit:Personne ne joue sur des terrains complètement gelés..
424242 a écrit:GreenFan a écrit:Personne ne joue sur des terrains complètement gelés..
+1 !
D'ailleurs pour éviter cela, les championnats scandinaves, russes etc sont décalés (pas de matchs en plein hiver)
424242 a écrit:GreenFan a écrit:Personne ne joue sur des terrains complètement gelés..
+1 !
D'ailleurs pour éviter cela, les championnats scandinaves, russes etc sont décalés (pas de matchs en plein hiver)
GreenFan a écrit:N'étant pas spécialiste des championnats cités je suis allé faire une petite vérification (sur le site de l'équipe), ainsi pour la saison 2012 2013 du championnat russe, la 1ère journée a lieu le 22 juillet, la 20ème le 13 décembre et la 21ème le 10 mars donc ils n'ont pas le même calendrier que nous
Autre exemple avec le championnat norvégien qui est en cours et qui a débuté fin mars et qui prendra fin le 18 novembre, donc tu as raconté des âneries
Le nouveau Geoffroy Guichard sera doté d'un système très performant, concernant les contrôles d'accès. A l'identique du futur stade de Marseille et de Nice, des lecteurs dernières générations seront installés sur les tourniquets, permettant de lire les formats connus à ce jour (tickets, cartes d'abonnement, codes barres, téléphones portables...).
Au delà de l'autorisation d'accès au stade, ils permettront de gérer "le parcours du supporter" en proposant par exemple des réductions aux buvettes (via des SMS sur les portables). Côté sécurité, ce système pourrait permettre d'identifier nominativement les supporteurs.
La technologie au service du football...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités