Il me semble ouiTooty a écrit:lucas 42 a écrit:D'après un ouvrier du chantier, et cela vaut ce que cela vaut le 4° angle se fera bien mais, sur un niveau seulement.
Mon dessin serait juste, alors!
Il me semble ouiTooty a écrit:lucas 42 a écrit:D'après un ouvrier du chantier, et cela vaut ce que cela vaut le 4° angle se fera bien mais, sur un niveau seulement.
Mon dessin serait juste, alors!
Pierre43 a écrit:Se qui poussera problème sa sera le Mc sécurité et les commissions de sécurité. Après pour l'extérieur toutes les grilles sont toujours en place.
lucas 42 a écrit:D'après un ouvrier du chantier, et cela vaut ce que cela vaut le 4° angle se fera bien mais, sur un niveau seulement.
D'après l'ouvrier en question, (je n'ai pas l'impression qu'il s'agissait d'un manar) la livraison de cette partie des travaux pourrait être faite d'ici septembre malgré le retard, que les équipes de pose des bardages allaient être doublé cette semaine. Par contre l'attaque du kop sud devrait suivre avec le retard du KN....Pierre43 a écrit:Se qui poussera problème sa sera le Mc sécurité et les commissions de sécurité. Après pour l'extérieur toutes les grilles sont toujours en place.
s'ils veulent, je la fais moi cette commission de Sécu...Pierre43 a écrit:Se qui poussera problème sa sera le Mc sécurité et les commissions de sécurité. Après pour l'extérieur toutes les grilles sont toujours en place.
Punky a écrit:lucas 42 a écrit:D'après un ouvrier du chantier, et cela vaut ce que cela vaut le 4° angle se fera bien mais, sur un niveau seulement.
Je reprends espoir. Un 4ème angle traité comme sur le croquis de Tooty (1000 places supplémentaire sur la partie basse et l'écran géant positionné bien au milieu dudit angle) et une possibilité d'évolution dans les années à venir de l'angle Snella / Faurand (avec l'ajout de 2 niveaux de bâti, permettant la création d'un restaurant panoramique) suffiraient largement à mon bonheur.
phil76 a écrit:Je me permets.
[attachmentachment]
dugalizadane a écrit:D'ailleurs, la partie Est (derrière H Point) est aussi, en pleine mutation. A Pâques lors de ma visite à GG, j'ai vue qu'une partie du grand batiment de briques rouges (Ancien batiment industriel) avait été recyclé en 12 terrains de foot indoor, du plus bel effet.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités