• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar benoit62 » 01 Juin 2012, 23:21

Pierre43 a écrit:
benoit62 a écrit:a la j'adore :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
bizarre que sur les photo de pierre j'aime pas :-[ peut être la qualité de l'APN..... ou tel

Merci pour ses photos qui mon convaincu la :perfect:



Je prend mes photos avec un iPhone 3GS. Donc oui je pense à de grande distance et des reflets la couleur peut changer. Mais sa permet d'avoir des photos.


oui bien sur et merci pour tes photos, c'est dingue le changement de couleur , du coup sa me plait du coup ;)
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Green Maiden » 02 Juin 2012, 09:02

Tant qu'il n'apparaît pas ROUGE et BLEU ... >:D
Green Maiden
Full Member
Full Member
 
Messages: 112
Inscription: 25 Fév 2012, 12:18

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Fort-et-Vert » 02 Juin 2012, 10:43

C'est surtout à quelle heure de la journée que tu prends les photos qui fait la fifférence de tons sur le bardage (position du soleil qui joue sur les ombres des ondulation de la tôle)
résultat : très gris à moins gris
Avatar de l’utilisateur
Fort-et-Vert
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 448
Inscription: 17 Mar 2012, 12:17

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Aaliyah190 » 02 Juin 2012, 11:55

La semaine prochaine, le chantier de rénovation de la tribune Charles Paret va prendre un nouveau virage.

- Fin de la charpente de la tribune Charles Paret ce lundi, avec la mise en place des filets de protection anti-chute et démarrage de la charpente de l'angle Faurand-Paret
- Mise en place de la couverture par bac acier de l'angle Point-Paret (visiteurs) : durée 1 semaine.
- Démarrage des cassettes de la façade du bâtiment de l'angle Faurand-Paret
- Démontage de la grue de l'angle Point-Paret (visiteurs).


Source EVECT

:perfect:
Pour suivre l'avancée des travaux du chaudron sur FACEBOOK, c'est ICI!!!
Avatar de l’utilisateur
Aaliyah190
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 346
Inscription: 12 Nov 2010, 12:50

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar ASSE38 » 02 Juin 2012, 14:45

J'ai hâte !
Allez Sainté !!!
Avatar de l’utilisateur
ASSE38
Full Member
Full Member
 
Messages: 196
Inscription: 02 Mai 2012, 13:41
Localisation: Grenoble

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Pierre43 » 03 Juin 2012, 01:06

Si je comprend bien à la fin de la semaine l'angle visiteur sera terminer, et le kop aura bien avancer ainsi que l'autre virage.
Donc si on est optimiste on peut se dire que le premier match, on pourra peut être le passer dans notre nouveau kop. Cependant l'angle loge sera en finition.
Soyons large dans 3 semaine le kop et le virage visiteur finie ( avec hypothèse que l'on peut entrer dans notre kop même si l'angle loge n'est pas finie).
Il ne "reste" que l'électricité, le Pc sécurité, l'extérieur, les guichets,l'éclairage.... À terminer.
Pierre43
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 322
Inscription: 06 Mar 2012, 20:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar lucas 42 » 03 Juin 2012, 07:20

Pierre43 a écrit:Si je comprend bien à la fin de la semaine l'angle visiteur sera terminer, et le kop aura bien avancer ainsi que l'autre virage.
Donc si on est optimiste on peut se dire que le premier match, on pourra peut être le passer dans notre nouveau kop. Cependant l'angle loge sera en finition.
Soyons large dans 3 semaine le kop et le virage visiteur finie ( avec hypothèse que l'on peut entrer dans notre kop même si l'angle loge n'est pas finie).
Il ne "reste" que l'électricité, le Pc sécurité, l'extérieur, les guichets,l'éclairage.... À terminer.
Même si cela était terminé, il faudrait encore qu'il y est le feu vert des autorités et notamment, le passage des différentes commissions de sécurité pour que les tribunes soient ouverte et pour cela, le PC sécurité devra obligatoirement être terminé ainsi que l'éclairage.
Avatar de l’utilisateur
lucas 42
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 51
Inscription: 24 Mai 2012, 17:24

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar dispo74 » 03 Juin 2012, 10:15

lucas 42 a écrit:
Pierre43 a écrit:Si je comprend bien à la fin de la semaine l'angle visiteur sera terminer, et le kop aura bien avancer ainsi que l'autre virage.
Donc si on est optimiste on peut se dire que le premier match, on pourra peut être le passer dans notre nouveau kop. Cependant l'angle loge sera en finition.
Soyons large dans 3 semaine le kop et le virage visiteur finie ( avec hypothèse que l'on peut entrer dans notre kop même si l'angle loge n'est pas finie).
Il ne "reste" que l'électricité, le Pc sécurité, l'extérieur, les guichets,l'éclairage.... À terminer.
Même si cela était terminé, il faudrait encore qu'il y est le feu vert des autorités et notamment, le passage des différentes commissions de sécurité pour que les tribunes soient ouverte et pour cela, le PC sécurité devra obligatoirement être terminé ainsi que l'éclairage.

Tu as complétement raison, la commission de sécurité sera intransigeante avec ça. Non seulement le PC sécurité devra être fonctionnel, mais les abords côté Nord devront être terminés (Goudronnage, barrières, éclairage exterieur, signalétique, portillons ect......)
Côté interieur, il reste encore beaucoup de travail : le bas du Kop avec ses grilles, les differents garde-corps (balcon, vomitoires etc...) toiture, bardage, éclairage, sono, caméras, écran géant, sièges etc.... toutes les finitions qui ne sont pas visibles : buvettes, sanitaires ect.... si on ajoute l'angle Nord/Ouest ou le travail est encore plus important, on peut comprendre que ces trois prochains mois ne seront pas de trop. Et puis une fois terminé, toutes ces installations devront être essayées et testées avant le passage de la commission de sécurité.
On verra, mais je pense qu'il sera difficile (quasi un exploit) pour avoir un Kop Nord ouvert lors du premier match.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Vert Mouthe » 03 Juin 2012, 10:59

dispo74 a écrit:Tu as complétement raison, la commission de sécurité sera intransigeante avec ça. Non seulement le PC sécurité devra être fonctionnel, ...


Je ne comprends pas : nous avons bien actuellement un PC sécurité fonctionnel, non ? il n'a pas été démonté récemment ? Du coup, nous pourrions tout à fait commencer la saison avec le PC actuel, vu que nous avons terminé avec lui et que ça ne semblait pas poser de problème.
Est-ce que je me trompe ? :hum:
Avatar de l’utilisateur
Vert Mouthe
Full Member
Full Member
 
Messages: 112
Inscription: 19 Mar 2012, 08:44

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar dispo74 » 03 Juin 2012, 11:11

Vert Mouthe a écrit:
dispo74 a écrit:Tu as complétement raison, la commission de sécurité sera intransigeante avec ça. Non seulement le PC sécurité devra être fonctionnel, ...


Je ne comprends pas : nous avons bien actuellement un PC sécurité fonctionnel, non ? il n'a pas été démonté récemment ? Du coup, nous pourrions tout à fait commencer la saison avec le PC actuel, vu que nous avons terminé avec lui et que ça ne semblait pas poser de problème.
Est-ce que je me trompe ? :hum:

Concernant la partie Nord, forcément tout a été démonté et déconnecté (y compris les caméras) donc depuis l'ancien PC tu ne peux rien surveiller, (ni le coin visiteurs, ni le Kop)
A mon avis, la commission de sécurité exigera obligatoirement des connexions pour la surveillance du Kop. Donc par déduction, ce sera le nouveau PC ou alors pas de tribune ouverte.
Après, ce n'est évidemment que mon avis.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Pierre43 » 03 Juin 2012, 11:12

Je pense pas possible, parce qu'il faudrait venir raccorder les deux angles plus le kop. Sa serait faire du travail pour rien. Mais peut être avoir deux Pc sécurité un pour les tribune sur henri poin tet faut and et aun autre pour les deux angles et le kop. Pourquoi pas. De toute façon maintenant le club doit bien intervenir au niveau de la mairie pour faire accélérer le chantier. On sait le manque à gagner avec le kop en moins.
On verra avec la campagne d'abonnement comment va se dérouler le début de la saison, 1 abonnement plus des places, 2 abonnements. Cela va être compliquer.
Pierre43
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 322
Inscription: 06 Mar 2012, 20:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Gaga2GG » 03 Juin 2012, 11:20

Sinon pourquoi ne pas installer les Green Angels dans le kop HP et mettre les Magic Fans dans le kop sud en attendant la fin des travaux en nord, puis une fois celui-ci fini, les Magic Fans pourront retourner dans leur kop tout neuf? Ca serait plus simple a gérer pour les abonnements comme ça.
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende

NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Avatar de l’utilisateur
Gaga2GG
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 445
Inscription: 18 Mai 2012, 17:56

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar DreamKS_42 » 03 Juin 2012, 11:35

Gaga2GG a écrit:Sinon pourquoi ne pas installer les Green Angels dans le kop HP et mettre les Magic Fans dans le kop sud en attendant la fin des travaux en nord, puis une fois celui-ci fini, les Magic Fans pourront retourner dans leur kop tout neuf? Ca serait plus simple a gérer pour les abonnements comme ça.


je trouve l'idée excellente ! :perfect: ça résout tous les problèmes...
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Fort-et-Vert » 03 Juin 2012, 14:24

bravo Gaga2GG ! j'espere que c'est ce qu'ils vont faire.
Avatar de l’utilisateur
Fort-et-Vert
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 448
Inscription: 17 Mar 2012, 12:17

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Pierre43 » 03 Juin 2012, 17:05

Gaga2GG a écrit:Sinon pourquoi ne pas installer les Green Angels dans le kop HP et mettre les Magic Fans dans le kop sud en attendant la fin des travaux en nord, puis une fois celui-ci fini, les Magic Fans pourront retourner dans leur kop tout neuf? Ca serait plus simple a gérer pour les abonnements comme ça.


Je pense pas que cela soit possible. Ou vont allez les abonnés de henri point ?
Et on enlève pas les greens pour mettre les magics. Par contre on pourrai peut être mettre les magics en pierre faurand ou en henri point supérieur parce que aucun abonnés est présent dans ces tribunes.
Sinon je pense que la solution qui sera choisi sera le système de place + abonnement. Chaque sup choisis sa place comme d'hab et pour les 1,2,3ieme match sa sera des places qui nous permettrons de rentrer le stade.
Pierre43
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 322
Inscription: 06 Mar 2012, 20:09

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 27 invités