j'espère que le bardage rendra mieux sur une plus grande surface, car pour le moment d'adhère pas
autant sur les rendu vidéos etc... j'était surpris, que la...... je sais pas pourquoi......
Pierre43 a écrit:Pour l'avoir vue de près je trouve le bardage bien beau. Par contre comme on voit sur la photo les miroirs sont de taille différente.
Le bardage avance vite.
Cependant le toit sera poser quand ?
figoress a écrit:J'ai l'impression que vous êtes déçus... Mais vous vous attendiez à quoi ?
figoress a écrit:J'ai l'impression que vous êtes déçus... Mais vous vous attendiez à quoi ?
Punky a écrit:Question idiote car sûrement déjà traitée, mais la pose de la toiture dans l'angle Faurand / Paret n'était pas prévue pour cet été ? Car actuellement, il n'y a absolument rien de fait.
dispo74 a écrit:Merci à tous pour les photos.
Je me permets de mettre en ligne une photo prise sur P², car elle offre un autre angle de vue. (photo de Malmont sur le forum de P²)
Si ça pose problème, je retire celle-ci. Merci à lui pour cette photo.
http://www.poteaux-carres.com/forum/vie ... start=4150
Tout en bas de la page.
benoit62 a écrit:Perso quand ont vois ces rendu la, et les rendues vidéo , normalement la toiture doit être de la même couleur que le bardage en principe ou je me trompe ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 32 invités