Crossman a écrit:Sur les 5 dernières saison en comptant celle en cours la moyenne est d'environ 77% soit pour 40830 place: 31439 spectateurs
Crossman a écrit:Je pense aussi que la capacité réduite du stade durant les travaux, joue sur le taux de remplissage, notamment pour les gens qui viennent de loin ,voir de très loin (comme ça peut être mon cas).
Le spectacle se passant au moins pour 1/3 voir 1/2 dans les tribunes et plus particulièrement les kops, le fait de n'en avoir qu'un sur deux et une jauge réduite, joue sur la manière d'apprécier le match et ses à cotés
Ici nous avons, aller/retour, 8h de route pour descendre à GG, et le constat est quasi unanime...
Malgré les bons résultats de cette saison "l'envie" de se rendre à GG est moins importante que les autres années, y compris les moins bonnes.
Si nous habitions à coté, nous y serions quand même à chaque matchs mais là non.
Je pense donc que d'autre supporters lointain ont le même raisonnement que nous.
yoyo42 a écrit:les places en Faurand ne sont pas plus chères que celles en Point. Dans les 2 tribunes il y'a 2 catégories, centrales et latérales. En général les centrales coûtent 30 et les latérales 20. Pour les affiches types Bordeaux, Paris ou Rennes, c'est 40/30 et pour les derbys et ASSE-OM c'est 50/40 voire un peu plus.
yoyo42 a écrit:les places en Faurand ne sont pas plus chères que celles en Point. Dans les 2 tribunes il y'a 2 catégories, centrales et latérales. En général les centrales coûtent 30 et les latérales 20. Pour les affiches types Bordeaux, Paris ou Rennes, c'est 40/30 et pour les derbys et ASSE-OM c'est 50/40 voire un peu plus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités