Elie a écrit:DreamKS_42 a écrit:à priori, livraison fin Aout pour toute la partie Nord, angles compris.
Source sur?
Ca veut dire 1er match avec les 2 kops fermés
sourcre proche...
Elie a écrit:DreamKS_42 a écrit:à priori, livraison fin Aout pour toute la partie Nord, angles compris.
Source sur?
Ca veut dire 1er match avec les 2 kops fermés
Nico59 a écrit:Au fait, je viens de regarder les plans. L'angle que l'on voit (sur 2 étages) est le plus abouti.
Franchement, je ne comprends pas pourquoi les angles ne sont pas tous les 4 remplis sur 2 étages. Une fois que l'on lance des travaux, autant les faire en entier et je ne pense pas que ça aurait tant d'influence sur le budget !
Quelqu'un a des infos sur un éventuel agrandissement futur ? C'est prévu pour ??
Nico59 a écrit:Quelqu'un sait pourquoi la tribune basse du virage est tronquée (il y a une sorte de trou) ?
Sinon, sur le gros mur vertical en béton (entre la tribuen derrière le but et le virage), il faudrait faire une fresque ou un TAG du club
Dernière question, il y aura des protections en plexiglass plutot que des murs en béton pour limiter la perte de visibilité?
DreamKS_42 a écrit:les finances, c'est le nerf de la guerre...
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
sirius42 a écrit:Salut tout le monde, je viens tout juste de m’inscrire sur ce forum, pour pouvoir enfin remercier toutes les personnes qui nous pondent toutes ces photos. ça fait pas mal de temps que je suis ce post, et c'est vraiment sympa de faire ça.
En tout cas un grand merci.
Sinon j'aurais une question, me semble pas qu'elle est été posé, mais dans le cas ou oui, veuillez m'excuser de vous la reposer.
Est-ce que la toiture du Kop va rester comme ça ou être prolongé après la méga poutre? Parce que la les supporters restent la tête sous la pluie nan?
Nico59 a écrit:DreamKS_42 a écrit:les finances, c'est le nerf de la guerre...
Oui .. maintenant, ont-ils eut l’intelligence de prévoir un agrandissement futur dans leur projet actuel
oui et sachant que le maire et les dirigeants du club disent que le 4ème se fera après étude des sols, en fonction des coûts et qu'ils pensent à des gradins/bâtiment, on peut être sûr qu'il se fera, rien est signé pour l'instant car ça réfléchit encore et surtout ça discute pour les fonds. Ce qu'on ne sait pas c'est comment il sera conçu.DreamKS_42 a écrit:Nico59 a écrit:DreamKS_42 a écrit:les finances, c'est le nerf de la guerre...
Oui .. maintenant, ont-ils eut l’intelligence de prévoir un agrandissement futur dans leur projet actuel
oui en ce qui concerne l'angle Sud Ouest : les fondation et la structure prévoient une possible extension de 3 niveaux (2 de loges + restau panoramique)
DreamKS_42 a écrit:sirius42 a écrit:Salut tout le monde, je viens tout juste de m’inscrire sur ce forum, pour pouvoir enfin remercier toutes les personnes qui nous pondent toutes ces photos. ça fait pas mal de temps que je suis ce post, et c'est vraiment sympa de faire ça.
Sinon j'aurais une question, me semble pas qu'elle est été posé, mais dans le cas ou oui, veuillez m'excuser de vous la reposer.
Est-ce que la toiture du Kop va rester comme ça ou être prolongé après la méga poutre? Parce que la les supporters restent la tête sous la pluie nan?
prolongé bien sûr avec les éléments de charpente que l'on voit couchés derrière le kop. le toit va venir à l'aplomb du bas du kop, naturellement.
Fort-et-Vert a écrit:DreamKS_42 a écrit:sirius42 a écrit:Salut tout le monde, je viens tout juste de m’inscrire sur ce forum, pour pouvoir enfin remercier toutes les personnes qui nous pondent toutes ces photos. ça fait pas mal de temps que je suis ce post, et c'est vraiment sympa de faire ça.
prolongé bien sûr avec les éléments de charpente que l'on voit couchés derrière le kop. le toit va venir à l'aplomb du bas du kop, naturellement.
et j'ai même l'impression d'après les maquettes que la future couverture ira plus loin vers l'avant que l'ancienne pour etre au niveau de Point et Faurant
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 16 invités