lensois1601 a écrit:Petite question, cette tribune a l'air gigantesque, combien de rangs ont été ajouté à la tribune du kop ?
non il est prévu une piscinebenoit62 a écrit:Rassurez moi, sur le bas, des gradins seront posés ??
StadeAnglais a écrit:non il est prévu une piscinebenoit62 a écrit:Rassurez moi, sur le bas, des gradins seront posés ??
manufer42 a écrit:lensois1601 a écrit:Petite question, cette tribune a l'air gigantesque, combien de rangs ont été ajouté à la tribune du kop ?
avant il y avait 54 rangées maintenant il devrai en avoir 47 dans le kop et 13 dans le balcon pour un total de 60
60 cela être plus grand que 54lensois1601 a écrit:manufer42 a écrit:lensois1601 a écrit:Petite question, cette tribune a l'air gigantesque, combien de rangs ont été ajouté à la tribune du kop ?
avant il y avait 54 rangées maintenant il devrai en avoir 47 dans le kop et 13 dans le balcon pour un total de 60
Pourtant la tribune me paraît bien plus grande maintenant !
t'imagines les plongeons sur les butsactu.stades a écrit:StadeAnglais a écrit:non il est prévu une piscinebenoit62 a écrit:Rassurez moi, sur le bas, des gradins seront posés ??
StadeAnglais a de l'humour dis donc
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités