dispo74 a écrit:@ Dugalizadane : voila c'est fait, de toute façon si le 4eme angle se construit, on suivra de près le chiffre exact et ce sera modifié.
J'en ai pris l'initiative, si Kybo y voit un problème, on revient au chiffre d'origine (40 003). Je pense que ce nouveau chiffre est suffisamment fiable pour pouvoir être affiché.
Merci beaucoup dispo74 - Pour les raisons évoqué dans mon précedent post, suite à l'information divulgée le 05/04, par Le Progès, très au courant et proche du dossier - Jour ou autant d'acteurs "officiels" étaient présents pour la Mégapoutre-Paret ;
on peut alors considérer que 40 830 est la capacité dont tout le monde a dû parler à GG, ce matin.-Enfin comme nous l'avons déjà écrit, 40 003 places (Info donné à la présentation de la réno de GG, liée à l'Euro2016) s'apparent bien à la fameuse capacité nette UEFA.
-Et comme la capacité des stades, dans chacun des Topic d'Info-stades, est donné en contenance réelle des stades ; c'est bien de faire ainsi figurer, la capacité réelle de GG (40 830 spectateurs) et non pas sa contenance nette UEFA (40 003) (Comme dit dispo74, pour le moment, sur la base de la construction de 3 angles).
-
De même, vous pouvez pas savoir comme le Forum "Info-stades" fait à présent, référence dans son domaine et mentionner au regard du plus grand nombre, la capacité réelle de notre GG National, est le top !!