Pierre43 a écrit:On va avoir droit à un angle sa je pense que maintenant c'est sur. Apres il sera fait avec un budget bien controler et reduit. Donc on peut s'attendre à avoir une ranger de gradin en inferieur et un ecran posser à proximiter du kop sud avec quelques places à ces cotés.
Cependant on ne sait pas encore comment sera constituer l'autre angle de la sud, loge oui ou non ? Un ou deux niveaux ? Restaurant ? A si le musé c'est OK le conseil général le paye.
Fort-et-Vert a écrit:Merci pour ces infos Pierre
en fait il n'y aura qu'un seul angle digne de ce nom ( en terme de places assises)
et c'est celui qu'on voit aujourd'hui.
Pourquoi ils n'acrocheraient pas l'écran géant à la toitute dans cet angle ? au lieu de le mettre à mi hauteur ...
c'est pas vraiment la faute à GG mais plutôt à tous ceux (architectes et maires depuis x années) qui n'ont jamais pensez à harmoniser ce stade, dommage ! mais bon on pourra toujours dire qu'il ressemble au stade de la route de lorient .Vert Mouthe a écrit:Après 4 tribunes totalement différentes (en gabarits et en hauteurs), voilà que GG invente le "4 angles totalement différents" !!!
Clo42 a écrit:Je confirme pour les 2 mâts, j suis passe aussi, le levage de la megapoutre devrait se faire à la fin de la semaine. Le mécano géant de la toiture pourra enfin commencé une fois que cette megapoutre sera enfin en place
redbull42 a écrit:Clo42 a écrit:Je confirme pour les 2 mâts, j suis passe aussi, le levage de la megapoutre devrait se faire à la fin de la semaine. Le mécano géant de la toiture pourra enfin commencé une fois que cette megapoutre sera enfin en place
De source proche, la méga-poutre sera levé jeudi dans la journée !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités