Ironman89 a écrit:Je cherche pas la merde, c'est juste que je ne me categorise pas comme "supporter". C'est une question de sens personnel a chacun.
Je suis un peu critique sur ce thread car je suis décu du manque d'ambition de ce stade. J'aurai été le premier a feliciter et a m'enthousiasmer si vous aviez eu en projet une Allianz Arena ou quoique ce soit de superbe.
d'accord ok mais au niveau de la forme évite des propos aussi versatiles stp parce que ça peut très vite déraper.
Pour le stade moi aussi à l'origine j'étais pour un nouveau stade mais on est à st etienne, ville en difficulté extrême économiquement et qui perd ses habitants. Alors qui pour le financer ? L'asse ? Il n'y pas d'argent à mettre là -dedans rien qu'à voir Aulas avec ses problèmes économiques ça donne pas envie surtout pour un club qui a fait 2 saisons en terminant 17è. Le naming ? Je sais pas si une quelconque entreprise était prête à mettre des dizaines voire des centaines de millions à l'image d'Emirates ou D'allianz, y a pas d'argent à se faire en France, et puis ça aurait été très très mal accepté par les supporters (perso ça m'aurait pas dérangé).
D'ailleurs en parlant de supporters beaucoup d'entre eux pour ne pas dire une très large majorité auraient mal vécu de quitter GG, comme l'a dit Wenger les 1ers temps de l'Emirates on se serait pas senti chez nous. Ce stade c'est tout ce qui reste d'un passé glorieux, se tirer de celui-ci ça n'aurait pas eu une bonne impact, au contraire de lyon ou Lille qui ont tout à construire ou presque (Lyon ça fait que depuis 10 ans qu'ils sont là ).
La rénovation telle qu'ils l'ont présentée me rassure concernant le côté moderne du stade, alors certes il manque beaucoup de choses mais faut voir que le budget est de 58 M contre 105 M pour Lens ou 250-300 M pour Marseille. On a pas les mêmes moyens mais on s'en sort bien je trouve