roma a écrit:ok merci pour vos reponses.mais vous ne croyez pas qu il vont mettre un habillage sur la charpente du fond pour cacher la pente
benoit62 a écrit:waddle a parfaitement dit .
C'est la différence entre Henri Point et Pierre furand , donc ils sont obligé de rattraper la différence de niveau entre celle ci mais comme les KOP sont droit , tu a l'impression que la charpente est légèrement incliné........ hors non !.....
Pour avoir la toiture unifié y a avais pas le choix !
Sinon il aurait fallut faire une copie d' Henri point de l'autre côté pour l'avoir aligné ..... c'est vrai que sa se voit pas mal quand même cette différence d'hauteur mais bon
Vegeta43 a écrit:j'avais quelques questions sur le toit justement, si certains d'entre vous sont au courant
- est ce que les toits Faurand et Point seront conservés en l'état ? car sur les videos et photos on voit qu'ils ne bougent pas et que seuls les toits des kops sont changés et réhaussés
- est ce que les anciens toits des kops seront réutilisés totalement ou en partie ? ça je pense pas
- de quelle couleur et de quelle matière sera le toit vu de dessus ? sur les photos et videos ça fait assez blanc
Cartoche69 a écrit:benoit62 a écrit:waddle a parfaitement dit .
C'est la différence entre Henri Point et Pierre furand , donc ils sont obligé de rattraper la différence de niveau entre celle ci mais comme les KOP sont droit , tu a l'impression que la charpente est légèrement incliné........ hors non !.....
Sinon il aurait fallut faire une copie d' Henri point de l'autre côté pour l'avoir aligné ..... c'est vrai que sa se voit pas mal quand même cette différence d'hauteur mais bon
J'ai un peu de mal a comprendre ce que tu as contre la tribune Faurand. Ok elle est pentue mais je trouve que c'est une bonne chose par ce qu'elle est impressionnante vu du terrain en ayant des gradins tres proches du terrain. Et puis beaucoup d'autres tribunes ont une pente a peu pres equivalente, sur ces 2 photos on dirait quasi les memes tribunes :
Mouais niveau pente difficile de juger sur des rendus je dirais moins pentu quand même celle de bollaert ( mais sa se joue de très peu )
benoit62 a écrit:Cartoche69 a écrit:benoit62 a écrit:waddle a parfaitement dit .
J'ai un peu de mal a comprendre ce que tu as contre la tribune Faurand. Ok elle est pentue mais je trouve que c'est une bonne chose par ce qu'elle est impressionnante vu du terrain en ayant des gradins tres proches du terrain. Et puis beaucoup d'autres tribunes ont une pente a peu pres equivalente, sur ces 2 photos on dirait quasi les memes tribunes :
Mouais niveau pente difficile de juger sur des rendus je dirais moins pentu quand même celle de bollaert ( mais sa se joue de très peu )
Je n'est rien contre faurand, si ce n'est que du " a sa pente " importante " , elle se retrouve plus haute qu’Henri Point , et de se faite la toiture n'est pas " droite " .
D'ou l'inclinaison de la charpente que l'on vois très bien sur l'image de roma qui a publier recemment ! Si cette tribune serait l'identique d'Henri Point , la toiture serais droite .
Sans plus .
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 20 invités