dispo74 a écrit:speedlight69 a écrit:roma a écrit:3 photo
Qu'est ce que vous pensez de ce petit muret qui separe le virage au 1/4 de virage? N'aurait t'il pas été mieux de d'aller dans la continuité?un peu a l'image d'old trafford
Ce muret était existant avant le début des travaux et ce n'est pas dit qu'il soit conservé, car je pense qu'il va empêcher toute visibilité aux personnes qui seront dans le coin bas des visiteurs. J'imagine qu'il sera remplacé par un garde-corps métallique.
Concernant la continuité du virage : un vide (d'environ 4 mètres) est laissé entre les deux tribunes pour une question de sécurité entre supporters, mais aussi d'avoir deux accès sur le côté du Kop (en bas et au milieu). Je pense également que ce vide permet de récupérer la difference de pente entre Paret et Henri Point.
speedlight69 a écrit:dispo74 a écrit:speedlight69 a écrit:
Qu'est ce que vous pensez de ce petit muret qui separe le virage au 1/4 de virage? N'aurait t'il pas été mieux de d'aller dans la continuité?un peu a l'image d'old trafford
Ce muret était existant avant le début des travaux et ce n'est pas dit qu'il soit conservé, car je pense qu'il va empêcher toute visibilité aux personnes qui seront dans le coin bas des visiteurs. J'imagine qu'il sera remplacé par un garde-corps métallique.
Concernant la continuité du virage : un vide (d'environ 4 mètres) est laissé entre les deux tribunes pour une question de sécurité entre supporters, mais aussi d'avoir deux accès sur le côté du Kop (en bas et au milieu). Je pense également que ce vide permet de récupérer la difference de pente entre Paret et Henri Point.
Pourquoi ne pas le suprimer carrement afin de laisser place a une vrai bonne continuité(old trafford san siro)?Faire un vide de 4metres en 1/4 de virage pour les parcages adverse..ok!! mais faire un vide de 4m dans les 2angles restant...
Je pense qu'il aurait fallu faire comme chez nous,insister pour prendre part au reunion!
Un garde-corps métallique? ouch,je suis vraiment pas sur de l'esthetisme du resultat final.
langevert42 a écrit: Ces gens la sont des incompétents, cela aurait du deja etre fait en 98.
langevert42 a écrit:j ai regarder de plus pres la tribune henri point et c est vrai qu elle est plus basse que faurand. en la mettant a niveau on aurait facilement pu gagner 4000 places. Ces gens la sont des incompétents, cela aurait du deja etre fait en 98.
42 000 je pense que c est suffisant. Pour moi au dela de 50 000 ca devient tres dure de garder un esprit de corps et une cohésion au niveau de l ambiance. Mais ma question est, pensez vous que si le club obtient des resultats il serait possible de reconstruire le balcon d henri point pour harmoniser sans un budget inconsideré?
Gunner42 a écrit:Justement Benoit la présidentielle Pierre Faurand va subir quelques changement, regarde page 1 la différence entre maintenant et le projet, un bon lifting va être fait. Certes pas sur la pente, mais c'est la seule tribune qui va perdre des places, pour être mieux aménagée si je puis dire.
Oui bonne question langevert est ce qu'on pourra retoucher éventuellement Henri Point après la rénovation, le mystère reste entier.
Clo42 a écrit:Certes la supérieur de faurand à une forte pente mais elle permet au public d être proche du terrain. Par contre si par la suite on voudrait élevé Henri point pour la mettre au niveau de faurand sa va être complexe car les toitures des kops nord et sud descende de faurand vers point. Il aurait mieux fallu les faire de la même hauteur que faurand, comme sa si un jour on élevé Henri point à la même hauteur que faurand, il y aurait juste à rajouter quelque range de gradins en point et refaire la toiture. Hors la, à la fin des travaux si on veut élevé Henri point, il faudra refaire les toitures nord, sud et point pour avoir quelque chose de droit et d uniforme, et donc un coût en plus!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités