manufer42 a écrit:super !! la pétition pour le 4éme angle devient un événement politique car l'opposition demande sa construction . merci Montréal pour cette initiative
manufer42 a écrit:super !! la pétition pour le 4éme angle devient un événement politique car l'opposition demande sa construction . merci Montréal pour cette initiative
roma a écrit:merci nivek on se complete bien pour les photos
Montreal a écrit:manufer42 a écrit:super !! la pétition pour le 4éme angle devient un événement politique car l'opposition demande sa construction . merci Montréal pour cette initiative
J'aurai préféré que ça reste une question de bon sens plutôt qu'une question politique mais bon si ça peut aider...
Montreal a écrit:manufer42 a écrit:super !! la pétition pour le 4éme angle devient un événement politique car l'opposition demande sa construction . merci Montréal pour cette initiative
J'aurai préféré que ça reste une question de bon sens plutôt qu'une question politique mais bon si ça peut aider...
speedlight69 a écrit:roma a écrit:3 photo
Qu'est ce que vous pensez de ce petit muret qui separe le virage au 1/4 de virage? N'aurait t'il pas été mieux de d'aller dans la continuité?un peu a l'image d'old trafford
dispo74 a écrit:speedlight69 a écrit:roma a écrit:3 photo
Qu'est ce que vous pensez de ce petit muret qui separe le virage au 1/4 de virage? N'aurait t'il pas été mieux de d'aller dans la continuité?un peu a l'image d'old trafford
Ce muret était existant avant le début des travaux et ce n'est pas dit qu'il soit conservé, car je pense qu'il va empêcher toute visibilité aux personnes qui seront dans le coin bas des visiteurs. J'imagine qu'il sera remplacé par un garde-corps métallique.
Concernant la continuité du virage : un vide (d'environ 4 mètres) est laissé entre les deux tribunes pour une question de sécurité entre supporters, mais aussi d'avoir deux accès sur le côté du Kop (en bas et au milieu). Je pense également que ce vide permet de récupérer la difference de pente entre Paret et Henri Point.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités