Hier, j'ai reçu le magazine "le Chaudron" qui est incrusté dans "Maillot Vert". Et bien je suis de + en + dégouté.
Initialement, il devait paraitre tout les deux numéros de MV. Le dernier datait du mois de Novembre, et bien il a fallu attendre Février pour sa parution (3 numéros de MV)
Celui que j'ai reçu (hier) fait deux feuilles (4 pages) et n'a même pas d'agraffes (comme avaient les précédents) pour le détacher de son mag (MV)
Si on enlève les pubs, l'interview de Néry, il n'y a plus rien !! alors qu'ils avaient dit qu'il y aurait 24 pages à chaque numéros !!
Le peu qu'ils ont mis : une petite interview de Mr SALEN (vice-président du CG de la Loire), quelques photos (la plupart sont visibles sur le site de métropole et datent de deux mois)
Simplement deux articles qui ressortent : un tout petit texte sur la nouvelle installation électrique du stade et le deuxième (celui-là trés intéressant) sur l'entreprise DE FREITAS qui prépare les ferraillages pour le béton. Dans ce dernier reportage, on apprend pas mal de chose sur ce travail assez méconnu.
Patientez trois semaines et vous aurez ces deux feuilles en ligne sur le site de métropole.
Punaise "Maillot Vert", donnez moi la responsabilité des reportages, et là vous aurez de vrais renseignements, des photos, de la technique, des croquis ect... enfin quelque chose qui justifie l'achat de ce magazine.