Dfs a écrit:Moi ce bardage mat effet ruche je trouve ça pas si mal on dirait une tour G5 de Mac ( c le graphiste qui parle dsle ) par contre ces miroirs colles avec 6 vis g vu les zoom sur la page Facebook des travaux , la c moins fun
Les gouts et les couleurs...
figoress a écrit:Je suis tout à fait d'accord là dessus. Ces vis, ça fait vraiment bricoleur du dimanche.
dispo74 a écrit:Merci Aaliyah pour ta photo.
Je remarque qu'il y a des poutrelles ou IPN blancs qui sont au sol (devant les escaliers) je n'arrive pas à comprendre ou peuvent aller ces pièces. Tu as une idée ? Peut-être les piliers qui vont longer les chants de la trémie des escaliers ? je ne comprends pas bien.
manufer42 a écrit:dispo74 a écrit:Merci Aaliyah pour ta photo.
Je remarque qu'il y a des poutrelles ou IPN blancs qui sont au sol (devant les escaliers) je n'arrive pas à comprendre ou peuvent aller ces pièces. Tu as une idée ? Peut-être les piliers qui vont longer les chants de la trémie des escaliers ? je ne comprends pas bien.
c'est peut-être les premiers éléments de la super-poutre arrière ?
dookie42 a écrit:c'est pas sûr que la charpente soit verte, déjà si on se fie à la vidéo elle est de la même couleur que le toit, même si ça ne reflète pas forcément la réalité à mon avis il y a des chances pour qu'elle soit blanche.
dispo74 a écrit:dookie42 a écrit:c'est pas sûr que la charpente soit verte, déjà si on se fie à la vidéo elle est de la même couleur que le toit, même si ça ne reflète pas forcément la réalité à mon avis il y a des chances pour qu'elle soit blanche.
Tu as raison, sur la vidéo toutes les nouvelles pièces de la charpente sont blanches, même les poteaux qui soutiennent la future mégapoutre de Faurand. Finalement pourquoi pas, cette couleur serait plus discrete dans l'environnement et éclaicirait l'ensemble. Surtout que rester dans le vert pourrait faire lourd pour le visuel, quand on sait que tous les sièges seront déja de cette couleur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités