• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Message non lupar Fan-Vert-42 » 11 Déc 2016, 23:54

Punky a écrit:
Fan-Vert-42 a écrit:
NotoriousTONY a écrit:Le coq sportif en accord avec le club devait pas faire un truc dans le 4ème angle pour boucher le trou de la partie haute ?

Y avait rien d arreté, c etait une idée de Romeyer lancée lors d une interview me semble. Est-ce que ca a bougé depuis je sais pas.

Avec l'envie manifeste du club de se porter acquéreur du stade, nous pouvons légitimement penser que tous les projets d'agrandissement / restaurant panoramique / extensions ont été gelés pour un temps.

La on parle juste d un truc pour cacher ou apporter un petit plus à cet angle jamais ouvert à la vente en hiver (exposé aux courants d air) et donc vide.
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar rob42 » 14 Déc 2016, 07:27

ASSE-Manchester : les places en vente dès jeudi pour les abonnés

La location pour le 16ème de finale de la Ligue Europa entre l’ASSE et Manchester United, le mercredi 22 février à 18 heures au stade Geoffroy-Guichard, sera ouverte aux abonnés dès jeudi.

Elle le sera sans doute la semaine suivante au grand public. Le club communiquera ce mercredi sur les prix et modalités, mais attention au marché noir. Des sites proposent déjà des billets dans le kop à plus de 400€!

Source : Le Progrès

En espérant que le club n'y aille pas trop fort sur les prix pour ce match.
Saint-Etienne encore et toujours, Saint-Etienne rien que par amour...
rob42
Full Member
Full Member

Message non lupar rob42 » 14 Déc 2016, 17:58

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... in-ac18401

Prix d'entrée hors abonnés : 25 euros.
rob42
Full Member
Full Member

Message non lupar Gunner42 » 15 Déc 2016, 00:15

Franchement ca va niveau prix des places ils ont pas abusé quand tu vois que la plus cher passe pas les 100€, certes ça ne reste "qu'un 16ème de final d'europa league" mais je trouve que ca va.
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Punky » 15 Déc 2016, 10:54

Gunner42 a écrit:Franchement ca va niveau prix des places ils ont pas abusé quand tu vois que la plus cher passe pas les 100€, certes ça ne reste "qu'un 16ème de final d'europa league" mais je trouve que ca va.

Tout à fait d'accord. Certains râlent mais les dirigeants stéphanois ont toujours appliqué une politique tarifaire très attractive. Pourtant, la demande pour ce match est très forte. Quand je vois le prix des places 60 kilomètres plus loin, je pense que nous n'avons vraiment pas de raison de nous plaindre. Bravo au club ! :perfect:
Punky
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar rob42 » 16 Déc 2016, 07:07

D'accord aussi avec vous, les prix sont plutôt bas au regard de ce qui se fait ailleurs en France et en Europe.

L'ensemble des abonnés et des membres ASSE Kop et Premium devraient pouvoir obtenir une place. Par contre, pour le grand public en janvier, ça va être tendu, quand on voit l'engouement qu'il y a eu hier.
rob42
Full Member
Full Member

Message non lupar Fan-Vert-42 » 22 Déc 2016, 04:05

Je ne pensais pas qu on reparlerait de ca un jour helas mais gros coup de gueule.

C est quoi cette pelouse de merde qu on a cette saison? Cet ete le champignon qui soit dit au passage n a pas touché toutes les pelouses loin de la. Et en ce début d hiver alors que le froid ne s est pas vraiment installé celle ci part totalement en couilles !! Je veux bien qu avec le champignon la pelouse n a pas abordé l hiver dans les meilleures conditions mais quand même!!

On a investi une grosse somme qui soit dit en passant l a ete aux frais de la collectivité et on ne sait même pas l entretenir que ce soit du préventif ou du curatif. On ne doit pas être plus cons qu ailleurs a Sainté donc c est sûrement qu une question de volonté car pourquoi mettre un tel outils (pelouse hybride et frais de luminotherapie) et le laisser partir en vrille? Ou alors on s est fait entuber et on ne doit pas laisser passe ca !

Le stade est un symbole de la ville et du club alors il faut le bichonner. Si Sainté Metrople n est pas capable de s en occuper qu il vendent le stade ou cedent l entretien de la pelouse au club avec un rabais du loyer. Il y a bien une solution à cette gabegie !!
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar rob42 » 22 Déc 2016, 10:07

Début de la vente des billets ASSE-MU pour les membres ASSE aujourd'hui :
Une place par carte membre.
Pas de vente pour les kops.
rob42
Full Member
Full Member

Message non lupar NotoriousTONY » 23 Déc 2016, 00:29

Fan-Vert-42 a écrit:Je ne pensais pas qu on reparlerait de ca un jour helas mais gros coup de gueule.

C est quoi cette pelouse de merde qu on a cette saison? Cet ete le champignon qui soit dit au passage n a pas touché toutes les pelouses loin de la. Et en ce début d hiver alors que le froid ne s est pas vraiment installé celle ci part totalement en couilles !! Je veux bien qu avec le champignon la pelouse n a pas abordé l hiver dans les meilleures conditions mais quand même!!

On a investi une grosse somme qui soit dit en passant l a ete aux frais de la collectivité et on ne sait même pas l entretenir que ce soit du préventif ou du curatif. On ne doit pas être plus cons qu ailleurs a Sainté donc c est sûrement qu une question de volonté car pourquoi mettre un tel outils (pelouse hybride et frais de luminotherapie) et le laisser partir en vrille? Ou alors on s est fait entuber et on ne doit pas laisser passe ca !

Le stade est un symbole de la ville et du club alors il faut le bichonner. Si Sainté Metrople n est pas capable de s en occuper qu il vendent le stade ou cedent l entretien de la pelouse au club avec un rabais du loyer. Il y a bien une solution à cette gabegie !!

Grave d'accord, on a jamais une pelouse nickel, toujours une bonne escuse comme pour le reste d'ailleurs, y'en a marre de cet amateurisme partout.
NotoriousTONY
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fan-Vert-42 » 03 Jan 2017, 13:08

Finalement c est pas plus mal que le match contre Croix n ait pas été inversé. Cela laissera plus de temps à la pelouse pour respirée un peu... Jusqu qu 22 janvier (ASSE - Angers) ils auront le temps de la bichonner en espérant que les températures ne descendent pas trop bas.
De toute façon à domicile comme à l extérieur on doit le gagner ce match!
Objectif belle pelouse !!
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar JBLCM » 04 Jan 2017, 00:48

NotoriousTONY a écrit:
Fan-Vert-42 a écrit:Je ne pensais pas qu on reparlerait de ca un jour helas mais gros coup de gueule.

C est quoi cette pelouse de merde qu on a cette saison? Cet ete le champignon qui soit dit au passage n a pas touché toutes les pelouses loin de la. Et en ce début d hiver alors que le froid ne s est pas vraiment installé celle ci part totalement en couilles !! Je veux bien qu avec le champignon la pelouse n a pas abordé l hiver dans les meilleures conditions mais quand même panneaux solaires !!

On a investi une grosse somme qui soit dit en passant l a ete aux frais de la collectivité et on ne sait même pas l entretenir que ce soit du préventif ou du curatif. On ne doit pas être plus cons qu ailleurs a Sainté donc c est sûrement qu une question de volonté car pourquoi mettre un tel outils (pelouse hybride et frais de luminotherapie) et le laisser partir en vrille ? Ou alors on s est fait entuber et on ne doit pas laisser passe ca !

Grave d'accord, on a jamais une pelouse nickel, toujours une bonne escuse comme pour le reste d'ailleurs, y'en a marre de cet amateurisme partout.

je suis tout a fait d'accord avec toi pour ton coup de guelle,mais on va quand rester positif pour notre club de coeur....tous avec ASSE.alleeeeeezzzzz les verts
JBLCM
Newbie
Newbie

Message non lupar Fan-Vert-42 » 04 Jan 2017, 13:17

JBLCM a écrit:
NotoriousTONY a écrit:

C est quoi cette pelouse de merde qu on a cette saison? Cet ete le champignon qui soit dit au passage n a pas touché toutes les pelouses loin de la. Et en ce début d hiver alors que le froid ne s est pas vraiment installé celle ci part totalement en couilles !! Je veux bien qu avec le champignon la pelouse n a pas abordé l hiver dans les meilleures conditions mais quand même panneaux solaires !!

On a investi une grosse somme qui soit dit en passant l a ete aux frais de la collectivité et on ne sait même pas l entretenir que ce soit du préventif ou du curatif. On ne doit pas être plus cons qu ailleurs a Sainté donc c est sûrement qu une question de volonté car pourquoi mettre un tel outils (pelouse hybride et frais de luminotherapie) et le laisser partir en vrille ? Ou alors on s est fait entuber et on ne doit pas laisser passe ca !

je suis tout a fait d'accord avec toi pour ton coup de guelle,mais on va quand rester positif pour notre club de coeur....tous avec ASSE.alleeeeeezzzzz les verts

Mon coup de gueule n a rien de négatif pour le club. Au contraire je pense qu il devrait au moins avoir le contrôle de la pelouse. :)
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fan-Vert-42 » 26 Jan 2017, 00:46

Notre champ de patates continu de dégringoler au classement des pelouses.

L état dans lequel elle est entrée dans l hiver qui est particulièrement rude en ce moment n a pas aidé. Ça ne doit pas dégeler depuis 10 jours à Sainté...

Un gros travail devra impérativement être fait quand un léger redoux viendra et encore plus au printemps prochain!!
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar rob42 » 27 Jan 2017, 13:17

Je trouve que les places pour le derby s'écoulent assez lentement. Elles sont en vente depuis une semaine et environ 30 000 ont trouvé preneurs.

Une partie du public semble vraiment se lasser du spectacle proposé. A noter toutefois que les places en Kops sont parties en 2 jours.
rob42
Full Member
Full Member

Message non lupar Buzz l'éclair » 28 Jan 2017, 00:22

Forme actuelle ou pas, un derby c'est toujours quelque chose à part. Un match qui doit faire guichets fermés à chaque fois. Et pourtant c'est de moins en moins le cas, chez nous comme chez vous. Faut croire que même ça se perd...
Buzz l'éclair
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message