• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Message non lupar Gunner42 » 16 Oct 2016, 19:02

Bon, on passera le passage sur le gros match de merde de ce soir, mais la pelouse a quand même sacrément bien récupérée en trois semaines ça fait plaisir :perfect:
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Fan-Vert-42 » 17 Oct 2016, 00:57

Gunner42 a écrit:Bon, on passera le passage sur le gros match de merde de ce soir, mais la pelouse a quand même sacrément bien récupérée en trois semaines ça fait plaisir :perfect:

En effet elle semble s être redensifiee. on voyait du kop nord beaucoup moins de tâches jaunes et de trous. Un peu fragile cependant encore je pense.
De toute façon, attendons la note de cette journee pour savoir si cela s est répercuté sur la qualité perçue par les joueurs, ce qui est le plus important.
En tous son amélioration n a helas pas permis à nos joueurs de montrer un beau spectacle...
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar GANDOULF » 17 Oct 2016, 11:47

l'ambiance était comment hier à GG ?
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Fan-Vert-42 » 17 Oct 2016, 13:53

GANDOULF a écrit:l'ambiance était comment hier à GG ?

Pas trop mal débuté mais moyenne dans son ensemble.
On commence un peu à se lasser du spectacle plus que moyen sur le terrain...
Mais on lâchera pas ;)
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gunner42 » 17 Oct 2016, 19:12

Moyenne? Non il faut pas se mentir. Autant depuis le début de saison malgré la baisse d'affluence je trouve qu'on a une super ambiance bien meilleure que l'an dernier, autant ce match désolé mais l'ambiance était à chier, déjà le haut du kop nord chantais pas et passait son temps encore plus que d'habitude à râler, ce qui entrainait limite même une partie un peu plus basse du kop à faire de même. Même le but à la dernière seconde n'a pas déclenché une euphorie de malade.

Alors c'est l'éternel débat, y'en a encore qui vont dire oui mais le match était à chier alors ça donnait pas envie de chanter, mais c'est d'abord à nous de faire le travail et les comptes se font à la fin, c'est pas de râler tout le match qui les fera jouer mieux, par contre de chanter le plus fort possible ça peut les transcender.

Oui sur le terrain c'était affligeant mais si on se met à faire que râler on vaut pas mieux.
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fan-Vert-42 » 17 Oct 2016, 23:29

Gunner42 a écrit:Moyenne? Non il faut pas se mentir. Autant depuis le début de saison malgré la baisse d'affluence je trouve qu'on a une super ambiance bien meilleure que l'an dernier, autant ce match désolé mais l'ambiance était à chier, déjà le haut du kop nord chantais pas et passait son temps encore plus que d'habitude à râler, ce qui entrainait limite même une partie un peu plus basse du kop à faire de même. Même le but à la dernière seconde n'a pas déclenché une euphorie de malade.

Alors c'est l'éternel débat, y'en a encore qui vont dire oui mais le match était à chier alors ça donnait pas envie de chanter, mais c'est d'abord à nous de faire le travail et les comptes se font à la fin, c'est pas de râler tout le match qui les fera jouer mieux, par contre de chanter le plus fort possible ça peut les transcender.

Oui sur le terrain c'était affligeant mais si on se met à faire que râler on vaut pas mieux.

Moi je chante et je râle :)
Le probleme c est qu on dirait que Galtier en a rien à foutre qu on se fasse chier depuis deux saisons. Alors ne rien dire, chanter et applaudir c est aussi quelque part accepter.
Perso je chante mais il est vrai que devant ce spectacle parfois affligeant, quand je suis un peu crèvé ou autre c est dure de tout donner.
Perso sur l'égalisation j ai ete surtout soulage avant d être content. On a évité la honte c est tout. Je veux bien chanter qd ca joue mal car oui on a un rôle à jouer, mais être heureux de ce nul pourri (qui n est pas le premier) non merci.
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar meons » 18 Oct 2016, 19:55

Mouai c'est pas des ambiances terribles c'est sur, ça assure le minimum et c'est tout. Soit dit en passant des minimums comme ça y'a pas mal de club en L1 qui seraient preneurs hein! Il suffit que ça joue un peu mieux sur le gazon pour que ça s'enflamme. Contre Dijon on a même pas eu une occase franche à par des pénos non sifflés...
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fan-Vert-42 » 19 Oct 2016, 09:40

meons a écrit:Mouai c'est pas des ambiances terribles c'est sur, ça assure le minimum et c'est tout. Soit dit en passant des minimums comme ça y'a pas mal de club en L1 qui seraient preneurs hein! Il suffit que ça joue un peu mieux sur le gazon pour que ça s'enflamme. Contre Dijon on a même pas eu une occase franche à par des pénos non sifflés...

Oui j suis d accord. On l a d ailleurs bien constaté contre Anderlecht ou l ambiance à ete d un niveau très rarement atteint ces deux dernières années. Il suffit d une toute petite etincelle pour embrasser GG, étincelle que nous n avons helas que trop peu ces derniers temps.
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fan-Vert-42 » 20 Oct 2016, 23:40

Une pelouse qui retrouve des couleurs mais qui paraissait assez glissante contre Qabala.
Allez un petit effort enfin d avoir une bonne base pour l hiver.
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fab42004 » 21 Oct 2016, 00:36

Pour rester sur le débat de l'ambiance je dirai que les supporters sont encore gonflés à bloc en début de match (bravo à eux!! :o ) et l'ambiance est très bonne, et puis le match se déroule et là... :ph34:

Bref pour retrouver une bonne ambiance il faudrait déjà trouver une équipe qui sache jouer au foot et ainsi donner des émotions à partager.
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar rob42 » 21 Oct 2016, 07:12

Kop Nord monstrueux en début de match, sur le nouveau chant. Vu de la Sud, c'était le bordel dans toute la tribune. Si quelqu'un a de nouvelles vidéos prises de l'extérieur je suis preneur :)

Pour le reste du match, ça semblait tout de même bon en KN. En Sud, moyen en raison du match, beaucoup s'énervaient sur l'inefficacité de l'équipe, d'autres râlaient sur les drapeaux.... Quelques bon pics toutefois, notamment sur le but et à la fin. Mais la sono n'est pas assez forte, j'étais légèrement excentré sur la droite, et parfois, j'entendais mieux ce que disait le capo MF que celui des GA...
Saint-Etienne encore et toujours, Saint-Etienne rien que par amour...
rob42
Full Member
Full Member

Message non lupar Eljo » 24 Oct 2016, 13:35

:perfect: :perfect: :perfect: Excellente ambiance hier à D'Ornano. Parcage bien garni, et chants pendant 90mn. Et quand la victoire est au bout, on avale mieux les kms du retour sous une pluie battante.
Eljo
Full Member
Full Member

Message non lupar rob42 » 27 Oct 2016, 16:41

L'affluence de samedi pour le match contre Monaco sera largement meilleure que lors des derniers matchs. Plus de 30 000 billets ont déjà été vendus selon mes calculs. :perfect:
Saint-Etienne encore et toujours, Saint-Etienne rien que par amour...
rob42
Full Member
Full Member

Message non lupar Punky » 27 Oct 2016, 21:17

rob42 a écrit:L'affluence de samedi pour le match contre Monaco sera largement meilleure que lors des derniers matchs. Plus de 30 000 billets ont déjà été vendus selon mes calculs. :perfect:

Le cap des 30 000 places vendues a déjà été dépassé depuis mercredi. ;)
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... se-ac17952
Punky
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Fab42004 » 27 Oct 2016, 22:27

C'est quand même la moindre des choses! :vhappy: A mon avis on sera pas loin du guichet fermé puisque leur parcage sera plein.
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message