Le bardage est-il maintenant fini sur HP? Plus de nouvelles depuis le 27...
Je viens de voir qu´Il ne reste plus que 1.000 places contre Lille.
Gunner42 a écrit:Pourtant pas de blessé ni d'exclusion pour Lemoine, et des excès d'engagement ce genre y'en à des deux cotés crois moi. Pour Gourcuff je veux pas non plus trouver d'excuses à Cohade, mais si ca avait pas été lui ca aurait sans doute été une marche d'escalier ou son propre chien qui l'aurait blessé ^^
Quand je vois que tout les lyonnais ont catalogué Cohade pour ce tacle, et sont aller jusqu'à dire bien fait quand Motta lui à fait les croiser après, désolé mais on a pas du tout les même mentalités. Et puis vive le retournement de veste sur Gourcuff aussi, d'un coup les lyonnais le défende, comme par hasard...bref, on pollue le topic
Gunner42 a écrit:Dans le rendu quand tout le monde chante oui, ca pousse et ca porte plus fort. Le problème, et c'est que mon avis, c'est que selon moi ca aussi favorisé une baisse des chants, dans le sens ou moins de gens chantent malheureusement, c'est souvent assez poussif pour que les gens se lâchent, on devient de plus en plus concentrés sur le terrain avant la tribune, et des fois c'est bien dommage.
GANDOULF a écrit:Gunner42 a écrit:Dans le rendu quand tout le monde chante oui, ca pousse et ca porte plus fort. Le problème, et c'est que mon avis, c'est que selon moi ca aussi favorisé une baisse des chants, dans le sens ou moins de gens chantent malheureusement, c'est souvent assez poussif pour que les gens se lâchent, on devient de plus en plus concentrés sur le terrain avant la tribune, et des fois c'est bien dommage.
Je vois merci. Dommage !
Fan-Vert-42 a écrit:GANDOULF a écrit:Gunner42 a écrit:Dans le rendu quand tout le monde chante oui, ca pousse et ca porte plus fort. Le problème, et c'est que mon avis, c'est que selon moi ca aussi favorisé une baisse des chants, dans le sens ou moins de gens chantent malheureusement, c'est souvent assez poussif pour que les gens se lâchent, on devient de plus en plus concentrés sur le terrain avant la tribune, et des fois c'est bien dommage.
Je vois merci. Dommage !
Je crois que la différence vient aussi du fait que les kops ont doublé de taille depuis la renovation. Les supporters actifs sont donc un peu plus répartis dans la tribune et donc l effet d entraînement est moindre et son animation en est que plus compliquée.
Apres l ambiance reste très bonne, on part de très haut quand même ;) et les matchs pas toujours très emballants depuis quelques temps il faut l'avouer ont tendance à calmer les moins investis, la tribune plus grande n aidant une fois de plus pas à relancer ces derniers.
rob42 a écrit:Il n'y a pour le moment aucune interdiction concernant ce match. Mais je me méfie, ils sont capables de le pondre le 12 mai pour le 14
Sinon, je me posais une question : la bière qui est servie à Geoffroy Guichard, elle est alcoolisée ? Je n'en ai jamais bu au stade (permis probatoire )
Au passage, une autre photo publié par "Le Talk Show Stéphanois" sur Facebook :
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 46 invités