Gunner42 a écrit:@badfab arrête ton char, y'avait un véritable climat de haine tout le match. La blessure de Béric, Ferri qui en a rien à foutre, la claque de Mapou sur Perrin et du coup le péno oublié sous les yeux de l'arbitre qui aurait du sortir le rouge, même si on a pas été bon, ca pouvait faire 2-1 à un quart d'heure la fin et peut être tout changer. Après ya le stadier, la voiture à Beretta, bref je veux bien du folklore, mais ca fait quand même vraiment beaucoup pour un match.
Je suis désolé mais cette brele de Ferri il avait pas besoin de faire ca à ce moment la du match, il craignait rien, et c'est toute la saison d'un mec qu'il a gâché. Et il a pris quoi? Un jaune...et après vous vous étonnez que certains souhaitent une blessure de Ferri, s'il avait été sanctionné comme il fallait déjà ... Rappelez vous Esseyric sur Clément, Zouma sur un sochalien, ca a été dix match minimum. Par contre Motta qui fait les croisés à Cohade même pas faute sifflée. Ferri sur Béric? Un jaune...je dis ca je dis rien.
Oui oui, et Cohade sur Gourcuff aussi ... bref, que des broutilles, hein ? arrêtes de te plaindre. Des climats de défiance exacerbée il y en a eu beaucoup à GG aussi par le passé, des voitures à la Bereta ? obligé d'aller à GG en voiture immatriculée 42 ... le bus de l'OL systématiquement caillassé à l'arrivée à GG, et j'en passe ! t'es comme tout le monde, tu vois la paille dans l'oeil de ton voisin par contre la poutre dans le tien t'es le seul à ne pas la voir. Le folklore t'es genre à l'aimer quand il est à sens unique à mon avis.
Gunner42 a écrit:Et je sais pas si tu as vu la dernière interview de ton président mais c'est l’hôpital qui se fout de la charité. Il a rien fait pour que ça se passe bien au match aller et la monsieur vient prôner l'apaisement une fois que le match a lieu chez nous.
Et tu as la mémoire courte, boycotté par les ultras, mais quand des verts étaient dans les bus pour venir et ont du faire demi tout parce que ton club et la préfecture on d'un coup décidé de vendre une deuxième fois les places aux lyonnais, la tu dis rien?
Bref sinon pour rappel l'an dernier l'affluence était que de 36004 personnes, seul le 4ème angle était pas encore fini de construire il me semble donc au final comparé à l'an dernier, c'est pas si mal que ca pour le moment.
Désolé, c'est ici même qu'on m'a certifié que vous aviez boycotté le derby de novembre alors faudrait savoir ce que vous voulez, mais t'en n'es pas à une énormité près car charger l'OL sur ce coup là c'est de la mauvaise foi totale. Arrête de te faire un mauvais polar dans ta tête, c'est surement pas à cause de la remise en vente de vos places que vos bus ont été obligé de faire demi tour, non mais lol !
J'en reviens pas !!!
Après faut pas s'étonner de certains propos quand je vois comment rien que toi tu entretiens un sentiment de persécution délirant.