Clo42 a écrit:Toutes les places sont numérotées dans les kop à Sainte, le placement est libre juste pour les matchs de l asse.
Je suis aller voir clermont saracens dans le kop nord est je peut vous dire que les places numéroté était respecter, ce qui sera également le cas pour l euro, c est donc possible d instaurer 2 tarifs différents dans un même kop.
D ailleurs au sujet des places pour l euro j aimerai pousser un coup de gueule sur les organisateurs (uefa), je trouve dégueulasse de mettre les places en vente avant qu on sache la composition des poules, comment voulez vous suivre une équipe en particulier si vous ne savez ni où ni quand votre équipe va jouer
Faudra pas s étonner si il y a du marché noir sur internet et aux abords des stades, cela risque également de créer des affrontements entre supporters qui n auront pas trouver de billets pour supporter leur équipe et qui compter les trouver sur place
lfp et uefa même combat dans la médiocrité
Ils mettront en vente des packs pour suivre une équipe particulière quand le tirage au sort aura été fait (le 12 décembre)
Par ailleurs en avril 2016 ils vont mettre en place une plateforme de revente (officielle, donc légale) : si tu as obtenu des places pour un match qui finalement ne t'intéresse pas, tu pourras légalement les revendre (ou racheter)