siyes a écrit:Oui si c'est un géant Vert
DreamKS_42 a écrit:pourquoi ? les têtes passent largement au dessus du muret...
casper33 a écrit:
T'es dégouté du nombre de place à visibilité réduite du Vélodrome, et c'est pour ça que tu fait le tour des topics de Bordeaux et Sainté pour te convaincre que c'est pareil ailleurs.
Quand au SDL ils en seront à mettre les barrières, t'ira sur leur topic poster une photo en contrebas pour faire croire qu'il y a des grilles géantes ? (et hop en ignoré le burro de mes boules)
Furiano42 a écrit:Y'a pas de quoi troller... il a complètement raison, la balle au poteau de corner opposé les gens ici ne voient rien...
El burro Azul a écrit:Furiano42 a écrit:Y'a pas de quoi troller... il a complètement raison, la balle au poteau de corner opposé les gens ici ne voient rien...
Les mecs sont tellement obnubilé par le vélodrome qu'ils en oublient tous les défauts des autres stades!!!!!
Et puis, c'est vrai que vos clubs (surtout Bordeaux....), tout le monde s'en bat les couilles...donc ,qu'il y ait 5 pour cent de places à visibilité réduite, ou même plus dans vos stades, à la limite, l'opinion public s'en tamponnera royalement!!!!
Dans tous les stades de France et de Navarre, il y a des places à visibilités réduites, quand Maccouille42 et Fantomas33 auront compris çà , les poules auront des dents....
Macca7342 a écrit: Moi je fais confiance a DreamKs42 pour nous faire les photos qui vous contredirons
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités