c'était quoi le tifo des MF avec les logo de l'inter qui tombaient les uns après les autres ??
sinon visuellement super sympa
Fab42004 a écrit:J'aime beaucoup notre bardage il va bien avec le style de notre stade, il "ferme" bien. Par contre notre pelouse est déjà toute pourrite...
serge42 a écrit:Fab42004 a écrit:J'aime beaucoup notre bardage il va bien avec le style de notre stade, il "ferme" bien. Par contre notre pelouse est déjà toute pourrite...
Justement, je n'ai pas eu la chance de venir à GG hier soir, et j'ai bien remarqué quelques glissades de joueurs mais il m'a semblé que globalement la pelouse avait l'air de tenir.... Pour ceux qui étaient présent, qu'en avez-vous pensé ? N'était-ce pas dû aux fortes pluies ? Ou elle est vraiment pourri ?
Que pensez-vous de la rue sous H. Point ? Je pense qu'ils vont mettre un petit coup de peinture sous les tribunes pour faire ressortir les leds vertes, qui seront du plus bel effet...
Il a déjà de la gueule notre bon vieux GG, dans quelques mois, il sera magnifique... si seulement ils bouchaient les angles supérieurs coté Sud...
supertof a écrit:c'était quoi le tifo des MF avec les logo de l'inter qui tombaient les uns après les autres ??
sinon visuellement super sympa
Mur_Vert a écrit:c'est pas demain la veille ! ou trouveront - il les 100M€ et surtout comment payeront il le fonctionnement du stade ?
Furiano42 a écrit:Mur_Vert a écrit:c'est pas demain la veille ! ou trouveront - il les 100M€ et surtout comment payeront il le fonctionnement du stade ?
Roro c'est un gros radin, il en a plein les poches si il veut investir
Merci à tous pour les photos des dernières semaines. Ca commence vraiment à prendre forme. J'espère qu'ils feront quelque chose pour la pelouse à la prochaine trêve estivale 2015.
supertof a écrit:serge42 a écrit:Fab42004 a écrit:J'aime beaucoup notre bardage il va bien avec le style de notre stade, il "ferme" bien. Par contre notre pelouse est déjà toute pourrite...
Justement, je n'ai pas eu la chance de venir à GG hier soir, et j'ai bien remarqué quelques glissades de joueurs mais il m'a semblé que globalement la pelouse avait l'air de tenir.... Pour ceux qui étaient présent, qu'en avez-vous pensé ? N'était-ce pas dû aux fortes pluies ? Ou elle est vraiment pourri ?
Que pensez-vous de la rue sous H. Point ? Je pense qu'ils vont mettre un petit coup de peinture sous les tribunes pour faire ressortir les leds vertes, qui seront du plus bel effet...
Il a déjà de la gueule notre bon vieux GG, dans quelques mois, il sera magnifique... si seulement ils bouchaient les angles supérieurs coté Sud...
Coé sud Henri Point la pelouse vraiment ps top un peu jaune et a des endroits pas de pelouse juste de la terre
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 36 invités