Ils ne vont pas enlever complétement le ptit muret les gens assis vers le bas ne vont rien voir.
cedric26 a écrit:Ils ne vont pas enlever complétement le ptit muret les gens assis vers le bas ne vont rien voir.
JLBra a écrit:Bon de le savoir, parce que sur les photos, çà parrait pas évident!
Tu mesures combien, 1m60 ou 1m90?...
serge42 a écrit:Bonsoir,
On arrive tout doucement à la fin du chantier. Moi je trouve que ce stade a de la gueule et j'ai du mal à reconnaitre notre bon vieux Geoffroy Guichard.
Les quelques défauts qui me faisaient poser des questions ont été rectifiés (ou vont l'être), notamment la pente de 15% délimitant l'aire de jeu...
Je ne peux toutefois m'empêcher de penser, qu'avec des balcons sur les angles Point-Snella et Faurand-Snella ça aurait été terrible ! Je suis aussi pour une petite couche de résine verte dans les kops, histoire d'unifier les quatre tribunes lorsque le stade est vide : ça péterait sa mère, non ?
Serge
serge42 a écrit:Encore merci aux photographes (DreamKS notamment) qui prennent le temps de passer à GG et peuvent faire profiter aux fans n'habitant pas sur place (la banlieue stéphanoise dans mon cas...cf citation de Roger Rocher !) de l'avancée des travaux.
Serge
cedric26 a écrit:Ils ne vont pas enlever complétement le ptit muret les gens assis vers le bas ne vont rien voir.
DreamKS_42 a écrit:suite et fin :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités