Une douzaine de photos nouvelles (une du 29 et le reste du 26 septembre quand même...) sur le site de SEM:
http://www.geoffroyguichard2016.com/les ... 68e5123558
NotoriousTONY a écrit:Merci,
Apparemment d'après les photos de SEM le muret qui sépare le 4ème angle de snella a déjà été rabaisser, ils ont même installé une barre de soutien dessus.
Sa devrait dépoter pendant 3 semaines.
JLBra a écrit:NotoriousTONY a écrit:Merci,
Apparemment d'après les photos de SEM le muret qui sépare le 4ème angle de snella a déjà été rabaisser, ils ont même installé une barre de soutien dessus.
Sa devrait dépoter pendant 3 semaines.
J'ai revu des photos de ce muret prises le 1er Aout, on avait déjà ce muret et cette barre.
Si çà reste en l'état, je suis curieux de voir la visibilité des sièges attenant au muret...
Il me semble un peu trop haut pour qu'elle soit bonne...
Merci Gaga pour la photo!
Fan-Vert-42 a écrit:En me promenant derriere Henri Point j ai jeté un coup d œil vers la pelouse (enfin ce qu on arrive a en voir...) et ils etaient en train de creuser la zone d echauffement en synthetique avec un tracto-pelle J etais loin je voyais mal mais il m a semblé qu au moins une partie du synthétique etait enlevée...
NotoriousTONY a écrit:Fan-Vert-42 a écrit:En me promenant derriere Henri Point j ai jeté un coup d œil vers la pelouse (enfin ce qu on arrive a en voir...) et ils etaient en train de creuser la zone d echauffement en synthetique avec un tracto-pelle J etais loin je voyais mal mais il m a semblé qu au moins une partie du synthétique etait enlevée...
En regardant ces photos, je remarque qu'il y a la charpente de faurand a peindre aussi.
quentinasse a écrit:Salut à tous !
J'étais au match jeudi soir, voici mes remarques :
> La pelouse commence à être dans un état inquiétant...au niveau des buts j'en parle même pas, c'est quasiment que de la terre. Et puis alors, ils arrosent la pelouse bien trop ! On dirait qu'il y a eu un déluge de pluie et que la pelouse est trempée. Je suis certain que c'est ce trop d'eau qui l'abime. Les joueurs glissent, le ballon fuse. C'est limite pas beau à voir tellement la pelouse trop arrosée gène la technique des joueurs.
> Confirmation que les sièges des kops, c'est de la merde. Abimée pour nombre d'entre eux. A côté de moi, des supporters ont baissé une vingtaine de dossier blanc grâce...à leur clé de voiture...sans commentaire
> Les bancs de touches en hauteur c'est une super idée mais...tout en béton ça fait horrible. A Rennes ou dans d'autres stades, ça fait quand même plus "incrusté" et discret.
> Le 4ème angle n'est pas terminé. Les pose de sièges ont débuté. Par contre j'espère qu'ils vont couper un peu le muret de la tribune Henri Point car sinon, on ne verra rien du match. D'ailleurs, pourquoi ne pas avoir coupé ce muret avant ? Ils vont attendre d'avoir posé tous les sièges pour le faire ? Etonnant...
Voilà mon avis...dans l'ensemble le rendu est bon on a un beau stade...mais si on regarde de plus prêt...c'est du low-coast quand même !
fde43 a écrit:
tweet de HYDRAPARTS :
Premier essai en France des tentes @SeegrowD sur le stade de l'@ASSEofficiel
Fab42004 a écrit:fde43 a écrit:
tweet de HYDRAPARTS :
Premier essai en France des tentes @SeegrowD sur le stade de l'@ASSEofficiel
Merci pour cette info qui réchauffe un peu mon cœur en souffrance.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités